1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Un programmeur java (Launcher)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Shinishon, 21 Juin 2015.

1. Shinishon

Shinishon Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2015
    Bonjour, Bonsoir!

Je me présente, Shinishon Admin d'un serveur en pleine évolution.

Je vous écris aujourd'hui car je suis à la recherche d'un programmeur java qui aura du temps à m'accorder pour la réalisation d'un launcher complet: background(fournis), logo(fournis), login minecraft, minecraft1.7.10 forge avec 3 mods, connexion instantanée au serveur.

Le programmeur qui réalisera le launcher sera bien entendu payé selon la qualité du travail fournis, sera rappelé pour les mises à jour du launcher ou des fichiers de téléchargements. Il pourra également signé le launcher selon la qualité du travail réalisé.

Bien entendu, cette annonce est relativement urgente.
    Pour les intéressés , laissez moi vos Skype ici ou en message privé!

2. Autant utiliser LaunchMyCraft qui est au plus souvent pratique. Tu peux choisir le logo, l'IP, s'il faut mettre forge ou non... très pratique. De plus, il comporte un mode Premium illimité pour 3 euros PayPal, permettant une modification optimale. Sinon, je sais assez bien coder les launcher Minecraft MAIS je n'ai pas le temps. Du tout.
    Cordialement.

3. Shinishon

Shinishon Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2015
    Je te l'avoue j'ai essayer.. mais je suis pas très doué. :/

4. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de Bukkit.fr , c'est là haut que tu pourra trouver tout ce qui est développeur ^^

5. Pas de soucis, voici un petit tutoriel rapide improvisé...
    - 1. Créer un compte LaunchMyCraft sur le cite linké ci-dessus (pas trop dur à partir de là)
    - 2. Remplir les cases dans "Gestion des Launchers" => "Créer un nouveau launcher"
    (regarde ces spoilers pour plus de précision)
    [​IMG]Oui, je ne sais pas faire de traits correct sur ordinateur ^^".

Ensuite, il te suffit de suivre ce lien pour mettre forge dans ce launcher.
    Attention! Très important, ne surtout pas renommer le .zip, toujours laisser avec son nom de départ.
    Il faut donc mettre juste les mods dans le dossier mods dans le .zip (sans le dézipper de préférence) puis le renvoyer. Dans le cas ou tu veux plus de 10 mods ou moins de 10 mods très lourds, je te souhaite BONNE CHANCE pour uploader tout ça.
    Ensuite, "Créer le Launcher !", télécharger en .jar de préférence car le .exe peut être "dangereux car pas d'auteurs précisés" d'après Windows.

Maintenant, juste à uploader ce launcher sur Mediafire ou Dropbox, et c'est bon!
    Cordialement.

• J'aime J'aime x 1
  6. Shinishon

Shinishon Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2015
    Merci pour ce petit tuto, mais pour forge, j'upload juste le 1.7.10.jar proposer dans leurs archives dans la section upload un .jar ? (Merci pour le bonne chance, mais nous avons un site, ce qui permet aussi l’hébergement de fichier téléchargeable! )

Edit: l'option premium, elle permet de modifier quoi concrètement ? ^^

7. 1. Pour le Forge, il suffit d'uploader, de l'ouvrir, de glisser-déposer tes fichiers .jar des mods dans le dossier "mods", tout simplement, puis ré-upload.
    2. L'option premium permet de supprimer toutes traces de "LaunchMyCraft" du launcher, comme si tu l'avais fait toi même. Une option pour les pros. Permet aussi de personnaliser un peu plus le launcher, je n'ai pas les détails, et de mettre ton launcher dans un dossier %appdata%\.<nom de ton launcher>\. Tout simplement.

8. Shinishon

Shinishon Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2015
    Ok.. donc je me suis pris un "no protocol: monserveur.fr/ressources.zip" ...Est-ce que c'est parce que je n'ai pas de http:// devant "monserveur.fr" ? ^^ (sachant que monserveur correspond à mon site internet)

9. Utilise Olympe.in, c'est plus simple pour héberger de gros dossiers zippés.

Partager cette page