1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Reiko un moddeur forge

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ReikoArts, 21 Juin 2015.

1. ReikoArts

ReikoArts Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2015
    Bien le boujours et le bonsoir a tous,​

Tout d'abord je vais commencer par me présenté, je m’appelle Nathan j'ai 17 ans, je passe actuellement en classe de première (je sais pas si ça va intéressée certaine personne mais j'en suis a la présentation) bref venons en au sujet, je suis moddeur forge je connais chaque variable chaque commande du minecraft forge, je suis donc a 95% des capacités connus de forge je ne dirais pas 100% car tout le monde apprend. Je suis en création d'un site internet en ce moment même, donc celui-ci n'est pas encore disponible. La création d'un mods forge me prend environ entre 4 a 7 jours, celons les ressources demandé et le type de mods. Je peux moddé de nouvelles épées de nouveaux matériaux de nouveaux mods etc... Tout cette création me prend un temps et je ne peux pas me vendre gratuitement, donc je précise que mes biens son marchand ce ne son pas des services (oui il y a une différence), le prix reste quand même abordable pour toute les personnes, un mode basic qui n'ajoute que des minerais et tout les outils qu'ils peuvent crafter peu aller entre 2 a 5 euros, après les ajoutes d'effets de mods menu etc peu aller de 5 a 8 euros, aucun prix ne dépasse la somme de 8 euros ! si vous voulez en savoir plus je vous invite a me contacté par skype : mccainnathan
    L'installation de cms minecraft ou autre et tout aussi possible !

Merci de m'avoir écouté.
    Cordialement.

2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Je déplace dans la section approprié.

3. ReikoArts

ReikoArts Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2015
    désolé je pensé l'avoir bien mis

4. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Aucun problème, on peut parfois ne pas voir certaines choses ^^.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Hahahahahahahaha, non.

Montre aux autres ce que t'as fait avant de dire des trucs pareils et surtout de taxer 3€ pour un mod qu'un débutant fait en 10 minutes, textures comprises.

6. panthere22

panthere22 Enter the World

Inscrit:
    22 Sept 2012
    Oui, montre nous tes créations, c'est bien beau de dire qu'on en a une grosse, mais faut la montrer pour qu'on te croie !

PS : si tu fais les mêmes fautes de français dans tes mods que dans ce post, ouille.

Partager cette page