1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] Clash of Clans dans Minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Team Purple, 22 Juin 2015.

1. Team Purple

Team Purple Nouveau

Inscrit:
    22 Juin 2015
    Bonjour à tous, c'est Zehioggy de la Team Purple.
    Vous connaissez forcément Clash of Clans, et bien figurez-vous que je me suis mis en tête de l'adapter à Minecraft. Ce serait une map multijoueur dédiée à un serveur publique.

J'en profite pour faire une série dessus, ainsi vous pourrez suivre l'avancement de la map sur notre chaîne :https://www.youtube.com/TeamPurple .

Voici les deux premiers épisodes :

Comme expliqué dans l'épisode 1 je réutilise toutes les constructions de Nick11 (un youtuber anglophone) et les améliore un peu (cela m'a permis de gagner un temps fou ;) ).

2. Dirky

Dirky Mineur d'Or

Inscrit:
    23 Oct 2013
    Bonne chance a toi pour ton projet !

En espérant que ce sera moins/plus du tout PayToWin que celui de Supercell (je retirerais ça si tu me dit que c'est marqué dans la vidéo, je regarde pas trop trop)

EDIT : Je dit ça parce que je le pense, par pour insulter ton projet ou rentrer dans des débats ^^

Partager cette page