1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon intro

Discussion dans 'Vos créations' créé par Arcanes98, 23 Juin 2015.

1. Arcanes98

Arcanes98 Nouveau

Inscrit:
    19 Juin 2015
    Alors voila, aujourd'hui j'ai fais ma première intro, je dois avouer que j'en ai jamais fais avant et ça doit se voir je pense ^^ , mais je poste un lien vers celle-ci afin d'avoir des avis et des conseils :timide:

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire et de regarder la vidéo,

Lien :

Voila, voila :smile:

• J'aime J'aime x 1
  2. bluenight7

bluenight7 Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2013
    Comme tu débutes je vais te faire quelques critiques pour que tu puisses t'améliorer ^^
    Déjà pour un 1er truc c'est pas mal ! Je suppose que tu l'as fait avec Cinema 4D ? (j'ai un pote qui avait fait des trucs comme ça à l'époque ^^)
    Je dirais que c'est dommage que le son n'arrive que vers la fin, et que tout ceci manque un peu de peps, ainsi que de mouvements et aussi un peu de jeu de couleurs ! Voilà !
    Bonne chance pour la suite ! ;)

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Arcanes98

Arcanes98 Nouveau

Inscrit:
    19 Juin 2015
    Oui je l'ai fais avec cinéma 4D, pour le son j'ai cherché une musique à mettre avec mais j'ai pas trouvé :/.
    Je pense que je vais essayer d'en faire une avec de la musique au plus vite :)

Merci à toi !

• Informatif Informatif x 1
  4. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    C'est propre mais ça manque de mouvement de caméra ^^ et le fond est trop simpliste..
    Ajoute une caméra avec le tag wiggle ou anime la étape par étape sans trop bouger mais au moin un semblant de mouvement et un petit zoom dé-zoom au moment de la " transformation " et travaille mieux le fond tu peut bosser hors cinema4d pour le fond il te suffira juste de créer ton fond dans n'importe quel log 2d puis dans cinema4d tu l'ajoute avec un glisser déposer et ensuite ajoute un objet arrière plan et applique y la texture :).

Mais sinon c'est cool et la texture du texte est sympa :).

Si ça te parait brouillons contacte moi en Mp je t'expliquerais plus en détails ^^.

5. Arcanes98

Arcanes98 Nouveau

Inscrit:
    19 Juin 2015
    D'accord, je vais essayer et si j'y arrive pas je viendrais te demander de l'aide je pense x), Merci beaucoup à toi :)

• Informatif Informatif x 2

Partager cette page