Bonjour/Bonsoir à tous, je me pré nomine AlphaOne et je vous présente ma 2nd map PVP:
Crystal
Crystal est une map PVP en 1.8, le but sera de détruire l'Ender-Crystal adverse (d’où le nom).
La map se déroule dans une grotte (symétrique), les équipes Bleue et Rouge devront lutter sans relâche dans un espace réduit, les murs sont étroits et long.
Vue de dehors c'est pas terrible
Mais dedans c'est un peu plus jolie 
Le cœur des rouges (symétrique à celui des bleus)
Le centre: vue depuis le coté rouge. L'autel des 4 vérités (quartz): seul endroit ou trouver de la nourriture sur la map
_ Pas de /GM
_ Pas de /give
_ Pas de /TP ( c'est automatique
)
_Ne pas désactiver la gamerule KeepInventory
Dès que vous spawnez vous avez le choix entre deux équipes, le système de sélection est irrévocable, une fois entré dans une équipe vous ne pouvez plus changer
_Pour commencer, placez vous dans les zones en clay (de la couleur de votre équipe)
_ La partie commencera quand les deux équipes auront appuyez sur leurs boutons respectifs.
_ Une fois que tout les membres sont dans le cercle, appuyez sur le bouton et NE SORTEZ PAS DE LA ZONE tant que les deux équipes n'aurons pas appuyées sur leurs boutons.
Pour une meilleur partie il est conseiller de ne pas être plus de 4 dans chaque équipe
BON JEU