1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP Crystal 1.8, Map en équipe

Discussion dans 'Maps' créé par AlphaOne, 21 Juin 2015.

1. AlphaOne

AlphaOne Nouveau

Inscrit:
    12 Déc 2014
    Bonjour/Bonsoir à tous, je me pré nomine AlphaOne et je vous présente ma 2nd map PVP:
    Crystal

Crystal est une map PVP en 1.8, le but sera de détruire l'Ender-Crystal adverse (d’où le nom).

La map se déroule dans une grotte (symétrique), les équipes Bleue et Rouge devront lutter sans relâche dans un espace réduit, les murs sont étroits et long.
    upload_2015-6-21_20-41-42.png
    • La Map:
    2015-06-21_19.16.00.png
    Vue de dehors c'est pas terrible
    2015-06-21_19.16.26.png
    Mais dedans c'est un peu plus jolie :p
    2015-06-21_19.17.11.png
    Le cœur des rouges (symétrique à celui des bleus)
    2015-06-21_19.17.24.png

Le centre: vue depuis le coté rouge. L'autel des 4 vérités (quartz): seul endroit ou trouver de la nourriture sur la map
    • Les règles:
    _ Pas de /GM
    _ Pas de /give
    _ Pas de /TP ( c'est automatique :p)
    _Ne pas désactiver la gamerule KeepInventory
    • Comment-jouer:
    Dès que vous spawnez vous avez le choix entre deux équipes, le système de sélection est irrévocable, une fois entré dans une équipe vous ne pouvez plus changer
    _Pour commencer, placez vous dans les zones en clay (de la couleur de votre équipe)
    2015-06-21_19.10.52.png
    _ La partie commencera quand les deux équipes auront appuyez sur leurs boutons respectifs.
    _ Une fois que tout les membres sont dans le cercle, appuyez sur le bouton et NE SORTEZ PAS DE LA ZONE tant que les deux
    équipes n'aurons pas appuyées sur leurs boutons.

Pour une meilleur partie il est conseiller de ne pas être plus de 4 dans chaque équipe

:smile:
    BON JEU

Fichiers attachés:

• Crystal.zip
      Taille de fichier:
      484.6 KB
      Affichages:
      196
    • J'aime J'aime x 2
    #1 AlphaOne, 21 Juin 2015
    Dernière édition: 21 Juin 2015
  2. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Ta Map à l'air sympathique dans l'ensemble mais l'arène n'est pas très grande. Aussi non,le design me plait beaucoup,ce style de grotte.

Je te souhaite Bonne chance et Bonne continuation!

3. AlphaOne

AlphaOne Nouveau

Inscrit:
    12 Déc 2014
    Je te remercie pour ton soutien :), la ma petite et les couloirs étroits sont volontaires, je ne suis pas le meilleur joueur en matière de PVP mais je pense qu'il faut savoir combattre même dans un espace réduit, c'est en s'entrainant qu'on apprend :p.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page