1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Codeur minecraft!!!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Touil, 23 Juin 2015.

1. Touil

Touil Enter the World

Inscrit:
    21 Mar 2015
    Yop vous cherchez un codeur minecraft plugins le voila enfin je peut vous faire votre serveur en 3 journée pour 2euro paypal si vous etes intéresser donnez votre skype et allez cia .

pour plus d'inforomation c sur skype

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #1 Touil, 23 Juin 2015
    Dernière édition: 23 Juin 2015
  2. panthere22

panthere22 Enter the World

Inscrit:
    22 Sept 2012
    J'ai une seule chose à dire : MDR.

Franchement, développe plus.

Tu code quel langage ? Tu fais des mods ? Des plugins ?
    Parce que quand tu dis "salut je code votre serveur PvP/faction ca veut rien dire. Surtout qu'un serveur pvp/faction c'est tres simple à mettre en place, y a pas forcement besoin d'un codeur pour ca.

En plus de ca ton service est payant ? Dans ce cas donne des exemples de ce que tu sais faire, on ne paye pas un mec sans savoir ce qu'il sait faire.

Bref la présentation laisse à désirer, mais bonne chance quand même.

3. Timort

Timort Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2015
    Il serait bien d'avoir plus
    directement ici même sans avoir a te les réclamer ailleurs. C'est mon avis, mais je pense que cela serait mieux pour "toi".

• J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page