1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Synyp54 plays Minecraft (survival orienté redstone)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par synyp54, 12 Fev 2012.

  1. synyp54

    synyp54 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    11
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    J'ai commencé une chaine youtube il y a peu et tourne en ce moment ma série phare "Synyp54 Plays Minecraft" (13 épisodes déjà).
    Dans cette série, je joue en mode "survival" "hard" et je construis des systèmes automatisés à base de redstone, de pistons et de courants aquatiques. Je n'utilise pas de mod ni de texture pack, je construit avec les ressources que je mine : il y a quelques épisodes de minage et d'exploration de caverne.
    J'essaie d'uploader 3 à 4 épisodes par semaine.

    J'ai déjà à mon actif quelques réalisations très avancées :
    - une salle d'enchantement avec sélection du niveau d'enchantement désiré
    - une ferme à slime automatisée avec système d'arrêt de la chambre de spawn
    - une ferme à Blaze et à expérience automatisée avec système de désactivation du générateur de Blaze et système de timer pour baisser la vie des Blazes récoltés afin de les tuer d'un coup de poing
    - une ferme à araignée bleues automatisée utilisant 2 spawners avec système d'éclairage pour désactiver les spawnesr et système de timer pour leur baisser la vie.

    Voici ma dernière vidéo : 2ème partie de la construction de ma ferme d'araignées bleues et excavation d'un tunnel pour y accéder :




    N'oubliez pas de passer voir ma chaîne si cette (ces) vidéo(s) vous a (ont) plu : http://www.youtube.com/user/synyp54
     
  2. synyp54

    synyp54 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    11
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    J'up le message (il s'est passé beaucoup de choses sur ma chaîne depuis celui-ci !)

    Mon 19ème épisode est sorti ! Jetez-y un oeil !




    Venez aussi voir mon tutoriel pour ma ferme de Netherwart automatisée :



    Plantation de pastèque, ferme à blaze et plein d'autres vidéos !
     
  3. synyp54

    synyp54 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    11
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    ça y est ! 101 abonnés à l'heure où j'écris ce message. La map est uploadée depuis 9h ce matin. Je met quand même le lien de téléchargement vers la sauvegarde de ma map solo :

    http://www.mediafire.com/?t80xb1fdegmr2np

    Amusez-vous bien ! Sachez que la construction de ma base ne fait que commencer !Plus vous vous abonnez et laissez des commentaires, plus cela me donne envie de faire des vidéos !
     

Partager cette page