1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon Ressource Pack (ModernePVP)

Discussion dans 'Resource packs' créé par AziMusS, 24 Juin 2015.

  1. AziMusS

    AziMusS Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous je vais vous Présenter mon Ressource Pack 1.8 (Moderne PVP)
    Je vous Montre 3 Petits Screen de Mon Ressource Pack, après à vous de le Regardé et j'espère le voir dans les Ressource Pack du Site Minecraft France. [​IMG]
    Vue de Haut sur un Serveur avec Particule. [​IMG]
    Vue de Nuit.[​IMG]
    Vue de Jours.[​IMG]
    Vue D'objet Plus Important. Je vais vous dire pourquoi j'ai appelais mon Ressource Pack ModerPVP, car se Ressource Pack et du Coté Modern c'est à dire on peut faire des Structure que de PVP avec se Ressource Pack et PVP car le Niveau des Objet pvp sont aussi Modern. Voilà j'ai tout dit :) Maintenant à vous de le Tester et je vais essayer de le faire passer sur le Site Minecraft France. Allez Bon Jeu à tous et Bye... Voici le Lien => http://www.mediafire.com/download/c25lv9vpo3rb6d7/§bModern§1PvP!+§6V4.0+§aOfficial+!.rar
     
    #1 AziMusS, 24 Juin 2015
    Dernière édition: 24 Juin 2015
  2. AziMusS

    AziMusS Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai oublié de dire, se ressource pack et du 256x256 et il met très longtemps à Charger mais en jeux ne lague pas Beaucoup. Merci
     
  3. Id3n2033

    Id3n2033 Enter the World

    Inscrit:
    6 Juin 2015
    Messages:
    27
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Très joli ressource pack mais n'aurait tu pas oublié le lin de téléchargement ? Oh ! Et en fait présente le ressource pack dans la sections propositions d'article les rédacteurs auront plus de chances de le voir
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. AziMusS

    AziMusS Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci :D et je vais mettre le lien de Téléchargement x) J'ai oublié.
     
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ai l'impression d'avoir déjà vu plusieurs textures de ce pack ...
    Pourrais-tu nous dire que quels packs viennent tes textures ? Car, j'en suis presque sûr que tout n'est pas de toi.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  6. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Perso je vois du faithful 32, du faithful 64, du soartex fanver, et peut etre du r3d craft. Il y a aussi d'autres textures qui n'ont rien à faire là. Dans tout les cas, comme dans tout les resource pack pvp fait de bric et de broc, le résultat est absolument immonde...
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  7. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C'est quond , que les textures pack pvp , vont être 100% fait , et pas juste les épées , pot et soupes --'
     

Partager cette page