1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Au secours !recherche un plugin spécifique pour notre serveurs

Discussion dans 'Serveurs' créé par niiniie, 28 Juin 2015.

1. niiniie

niiniie Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2015
    Coucou tout le monde
    Mon copain et moi sommes en train de créer un multi serveurs , dont le prison qui me pose un dernier problème avant l'ouverture .
    Je voudrais vendre des cellules définis avec worldguard et par moi même une par une avec de pancarte , jusque là tout vas bien , des tas de plugins peuvent gérer ça ...mais moi ce que je veux c'est que les régions soient achetable avec des points (points obtenu via le plugin playerpoint) ! Et la impossible pour nous de trouver le plugin de nos rêves . :'(
    Alors ma question : est ce quelqu'un connait un plugin qui gère tout ça ,ou une idée ?
    A bientôt
    Niiniie

2. thedeamon14

thedeamon14 Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2015
    Je ne connais pas de plugins comme cela mais,
    Tu peux mettre en place un système ou tu peux vendre tes points contre de l'argent et donc acheter des parcelles après.
    Cela te faciliterais la vie ^^

3. niiniie

niiniie Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2015
    Merci de ta réponse, oui j'ai pensé à cette solution ,mais étant donné qu"il y aura une boutique pour acheter les points (il y a aussi une solution en jeu pour avoir ces fameux points :p ) et vu que c'est un serveur prison ou les minerais sont revendu contre l'argent du jeu , si je permet au joueur d'échanger les points contre de l'argent cela risque vite de devenir un pay to win et c'est tout le contraire de ce que je veux :) . Du coup n'ayant pas trouvé de solution adéquat nous avons décider que les cellules serait achetable en jeux avec la monnaie et que seuls du stuff pourras s'acheter avec des points .
    Mais merci quand même :)

4. thedeamon14

thedeamon14 Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2015
    Pas de soucis !
    C'est vrais que d'après moi il faut éviter les pay to win.

5. Belfedia

Belfedia Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2014
    Il faudrait que tu contactes l'auteur d'un plugin de protecton, peut être pourrait-il t'aider et supporter le plugin playerpoint ?

Sinon que tu fasses un pay to win ou pas ton projet de parcelles achetables en jeu avec des points et ou en boutique avec des points, n'est pas compatible avec le eula de minecraft :
    Aprés c'est a toi de voir...

6. niiniie

niiniie Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2015
    Nous avons pensé aussi le faire nous même mon amis s'y connait un peut étant donné qu'il a déjà fait des plugins mais cela prendrai trop de temps et le serv est censé ouvrir vendredi :p mais on a trouvé une solution en attendant ,merci quand même !
    Quand à la EULA , la loi existe certes mais pour le moment rare sont les serveurs qui la respecte , j'ai été admin d'un serveur d'une communauté d'une centaines de joueur il y a quelques mois ,on avaient essayés de respecter la EULA mais si on aurais pas remis une boutique comme avant le serveur aurai fermé par manque de moyens ! oui les dons ça marche pas ... Comme toute loi qu'y n'est pas respecté c'est un risque à prendre ...aprés on n'ai pas encore à 100% fixés pour savoir si on fait avec ou sans boutique mais je pense que ce sera avec ...

Partager cette page