1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Je suis à la recherche d'une team sérieuse de Builders/Architectes.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par iBroke, 29 Juin 2015.

1. iBroke

iBroke Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2015
    Bonjour, je poste cette annonce car je suis à la recherche d’une team de builders/architectes.

Je vais procéder tout d’abord à une courte présentation de ma personne.

Je m’appelle Enzo, garçon âgé de 16 ans, vivant en Ile de France plus précisemment dans le Val de Marne. Je suis passionné de sport, plus particulièrement de football et aussi de jeux video . Je joue à Minecarft depuis environ 7 mois, j’ai commencé à faire du PvP mais me suis ensuite converti au build que je pratique avec passion et motivation.

Je vais maintenant vous évoquer mes motivations :

Comme je l’ai dit précédemment, lorsque je build je suis motivé, sérieux et innovant. En rejoignant une team sérieuse de builders/architectes j’executerai les commandes à la lettre en étant motivé du début à la fin, je n’abandonne jamais un projet commencé .

Ce que je recherche ?

Je recherche une team sérieuse, motivée, soudée, active et qui travaille dans la bonne humeur. Une team dans laquelle je pourrai apprendre d’avantages et partager mes créations à celle de mes futurs collègues.

J’espère vous avoir convaincu de ma réelle motivation et vous prie de me contacter via les liens ci-dessous :

Email : [email protected]

2. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Des screens ? Quelque chose pour évaluer ton niveau ? Ce que tu sais faire ? Les plugins/logiciels que tu maitrise ?
    Je suis le fondateur d'une team de build, et en voyant ceci dans l'état actuel je n'ai certainement pas envie de te recruter ....

• J'approuve J'approuve x 1
  3. iBroke

iBroke Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2015
    Pourquoi être si sec? Les screens je ne les exposé m'as publiquement. Si vous voulez des screens contactez moi en privé.

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
  4. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Personne ne va s'embêter à te les demander en privé, quand on fait une candidature autant tout mettre d'un coup -_-
    Et pourquoi les demander en privé ? Tu as peur de les partager publiquement ? C'est débile ....

5. iBroke

iBroke Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2015
    Je suis d'accod, sinon je t'ai ajouté sur skype car j'ai vu ton annonce et suis intéressé. J'attends ta réponse.

6. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Non, franchement non, si tu n'es déjà pas capable de faire une candidature convenable je ne vois pas pourquoi je t’intègrerais dans le staff d'un projet de cet envergure .... >.> Je ne peux pas valider ce genre de candidature

7. napoleon27

napoleon27 Enter the World

Inscrit:
    22 Juil 2014
    Bonsoir!
    Je ne vois l'utilité de faire un scandale pour cela Fallen', si tu n'es pas intéressé passe ton chemin et c'est tout!! Laisses le!

Vous êtes sur un jeu les gars alors même si tu gères une grosse team te prends pas pour un dieu, je gère moi même un gros serveur et je ne vais pas casser une personnes juste car je suis fondateur, tu pars loin la!

Cordialement

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    C'est en étant aussi franc et direct avec les gens qu'ils arrivent à voir où est le problème, pour que si il a un minimum de jugeote en prenne en compte et pour que la prochaine fois fasse un effort pour faire quelque chose de mieux.
    Si personne ne dit rien il n'évoluera jamais, si on le félicite non plus ....
    Je sais comment fonctionne les teams de build françaises, j'en côtoie beaucoup chaque jour, et si il veut un jour avoir la chance d'en intégrer une sérieuse, il doit montrer de quoi il est capable, et faire mieux que ca.

Je fais peut être un scandale pour ca, mais c'est pour la bonne cause ^^ Dans la vie faut savoir se montrer dur ;)

9. napoleon27

napoleon27 Enter the World

Inscrit:
    22 Juil 2014
    Ouais enfin même si c'est le cas relis tes paroles tu verras qu'elle n'ont rien à sur un forum communautaire du JEU minecraft ! On est la pour s'amuser pas pour trouver un job IRL
    Bref de troolons pas son poste
    Bonne continuation à toi Fallen'

Partager cette page