1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] KillTheCow [1.8]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Ziip_dada, 29 Juin 2015.

1. Ziip_dada

Ziip_dada Enter the World

Inscrit:
    2 Juil 2014
    Je rajoute deux trois chose, et je vous passe les liens

2. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Bon... j'ai testé la map, c'est quasiment injouable. Certain chunks doivent être corrompu (à voir si il y en a vraiment ou si c'est moi. Si il y en a essayé de les corrigé. Sinon si sa marche pas, bha... tu doit tout recommencer :'3 ).

Quand je suis apparus je me suis retrouver un survie en dehors du spawn (bon sa j'en ai parlé plus haut) il y a effectivement des mobs un peut partout sa manque de couleurs, d'ambiance ! et après j'ai pas pu voir la suite par rapport à se quelle soit surement corrompu...

a oui aussi ! pour le lien de la chaine fait un panneau cliquable ou un bouton avec un /tellraw cliquable (insérer le lien de dans) parce que devoir tout recopier à la mano tout un lien comment dire... ta chaine j'y vais pas.

3. Ziip_dada

Ziip_dada Enter the World

Inscrit:
    2 Juil 2014
    D'accord ^^' je règles tout ^^

4. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    @Ziip_dada, @Xgrps et @Primus_02, merci d'éviter les doubles-post (sur la page 1) sans 24h d'intervalle, si vous voulez ajouter du contenue à votre message vous pouvez utiliser la fonction "Éditer".

• J'approuve J'approuve x 2
  5. Primus_02

Primus_02 Mineur de Redstone

Inscrit:
    10 Mai 2015
    Excuse moi @*Démon* ^^ Et encore, j'ai failli faire un triple poste, je ne me souvenais plus du bouton éditer :)

Partager cette page