1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur Hardcore/Holycube-like "Paradox"

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Orel, 20 Fev 2015.

  1. Orel

    Orel Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10

    [​IMG]

    __________________________________________________________________


    Nom du serveur : Paradox
    Type de serveur : Vanilla Hardcore -
    Holycube Like

    Anti Grief : Non
    Inscription nécessaire : Oui, petite présentation dans
    les réponses du topic si possible

    Nombre de joueurs simultanés : 42
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Vanilla 100 % Pur
    Description du serveur : Serveur à la holycube entre gens
    sympa pour s'amuser un peu,
    au calme, et à la fraiche.
    Lien : (envoie en MP si vous êtes pris)


    __________________________________________________________________________________________

    Description du serveur de "Paradox" :


    Voyez vous, "Paradox" est avant tout une affaire de passionnés, un cadre chaleureux et vivifiant, ou coexiste en symbiose une myriade de saveurs pour tout les genres et pour tout les goûts !
    Ici nous mêlons traditions et nouveautés, en alliant l’aspect sec et brut du temps sans oublier la simplicité et l’arrogance de l’espace. Naguère, le chatoiement vulgaire des étoiles de notre monde n’avait que peu d’équivalent, ce fut alors que, sortant des abîmes de l’internet, naquît Paradox. La plus grande qualité de Paradox, c’est notre patience et notre imagination débordante, ainsi qu’une passion pour la création. Effectivement comme un bon kebabier ferait un bon kebab, parce que voyez vous quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, et bien nous essayons d'offrir une expérience de jeu inégalable comme un bon grec avec une bonne sauce samouraï, enfin bref nous nous égarons... je voulais juste réellement vous dire que...

    En réalité... :
    Bon bah en réalité nous venons juste humblement quérir un peu de votre attention car nous sommes à la recherche mes amis et moi (qui sommes actuellement 4) de 6 nouvelles personnes sympathiques et bien sur, motivés, pour venir s'enjailler avec nous sur notre serveur et notre Teamspeak en toute amitié.

    Donc si vous êtes un joyeux luron, que vous avez
    plus de 14 ans, que vous vous sentez plutôt intelligent et drôle et bien dites le nous dans une légère mais complète présentation de vous dans les réponses du topic, je vous enverrais donc en MP la réponse et le TeamSpeak du serveur pour venir nous parler :V .



    Aussi étant donné que nous sommes un peu flemmard et que nous recherchons des gens autonome nous vous laissons le libre choix pour faire votre présentation et nous impressionnez peut-être d'un charisme impressionnant ! Alors allez-y ;) .




     
    • Sympa Sympa x 1
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Belle description, bonne continuation pour ton serveur :)
     
  3. Bazoo78

    Bazoo78 Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut Orel!

    Je suis intéressé et motivé par votre serveur UHC. J'aime particulièrement le style de jeu de ce genre de serveurs.
    Par contre, je t'avoue que je suis particulièrement parano sur Internet ^^' et je voulais savoir si ça te dérangerait pas de m'envoyer en MP ton adresse mail, histoire que je te fasse une ptite présentation bien propre en mail.

    Je voulais également savoir quel âge vous avez, juste pour me faire une idée sur votre maturité (je sais, c'est très réducteur de dire si quelqu'un est mature ou pas juste en fonction de son âge, mais ça donne toujours un indice, aussi petit soit-il). Je pense que ça intéresserait la plupart des candidats potentiels ;)

    A plus :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. REXat99

    REXat99 Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Hello Orel,

    J'ai 16 ans (en mars en réalité) :facepalm:, je joue à minecraft depuis 3 ans et je vis en Guyane. Je me définie comme un joueur expérimenter donc autonome :D. J'aime particulièrement les serveurs UHC, je connais bien se style de jeu. J'ai déjà eu une petite expérience dans ce style de jeu, en serveur avec de pote mais ils n'étaient pas très dispo.

    Je souhaiterai rejoindre votre serveur car en solo minecraft devient très vite ennuyant. Je suis plutot bon constructeur, redstoneur et farmeur de resource.De plus rencontrer des gens nouveau est un formidable expérience que je voudrais bien avoir . Donc voici mon email: [email protected] et Mon twitter @REXat99

    Sur ce a plus

    :-):diamond:
     
    • J'aime J'aime x 1
    #4 REXat99, 23 Fev 2015
    Dernière édition: 24 Fev 2015
  5. REXat99

    REXat99 Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Re:

    Petite oublie de ma part je possède un PC fixe avec une GTX770 et un casque Sibéria V2 voilà c'est tout pour moi
     
  6. Heart

    Heart Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bon, je t'envoie tout en message privé, j'espère que ça te convient, mais je ne suis pas fan de déballer ma vie sur un post lisible par absolument tout le monde, et comme mon confrère l'à dit ci-dessus, tu as oublié de poster ton adresse e-mail.
     
  7. Orel

    Orel Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Premièrement, merci beaucoup pour vos réponses !

    Ensuite, désolé si nous nous sommes mal fait comprendre, mais concernant les MP, c’était sur le forum sur ma boîte privée de message, et pas en adresse mail :)

    Pour la moyenne d’âge du serveur, nous sommes tous âgé de 15 ans/16 ans et donc nous sommes quasiment tous en seconde au lycée pour ceux qui se demandaient.

    Pour les candidatures, envoyez en MP et nous répondrons le plus rapidement possible :V

    Sur ce, à bientôt sur notre Teamspeak et sur notre serveur si vous êtes acceptés bien évidemment.
     
  8. Kav2nn

    Kav2nn Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Avant de me présenter , ou de dire quoi que ce soit, ou écrire plutot, j'ai quelques questions à poser, du genre un minecraft craqué, je peux joué avec ou pas? ou encore osef si le micro est intégré au pc ou pas hein? fin bref
    Je m'appelle donc Kévin, pseudo kav2nn ( kav pour les intimes ) 18 ans en dut de chimie ( passe plus de temps a geeker ou fumer que les cours .. ) fin bref, j'ai joué, il y a fort longtemps à minecraft .. mais solo donc c'était pas intéressent est l'idée m'est venu que maintenant ( oui je suis stupide :* ) de chercher si je pouvais jouer en ligne. Enfin bref, je suis un sudiste ( pas de préjugés svp j'adore le pastis mais bon hein :poney:) Je n'ai pas une assez grande expérience pour dire que je sait jouer mais j'apprend vite, je joue sur pc portable, bon pas la meilleur config mais ca suffit pour jouer.
    Sinon pas grand chose à dire .. en espérant pouvoir jouer avec vous et passer de bon moment déconne. ah ui au fait j'ai skype, j'ai un mail je suis toujours joignable , mais ne peut pas forcément jouer tout le temps.
     
  9. hardegans

    hardegans Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut , je m appelle Louis , mon pseudo est hardegans , j ai 13 ans , 14 ans le 25/04 , ca fais un moment que je cherche un serveur vanilla uhc.
    Je suis un joueur qui n as pas de spécialité particulière , je peux faire de la redstone tout comme de l architecture. pour l architecture , je fais un peu dans tout les styles et je compte essayer de faire du steampunk.
    J aime jouer en communauté , faire de grosses constructions avec d autres personnes.Je suis disponible tout les jours. Je joue a minecraft depuis environ 2 ans.

    J ai skype (skype : down300052 ou Louis Thiebaux) , mumble et bien sur minecraft officiel

    Voila , j espère que ma candidature te plairas

    Hardegans
     
  10. EcOcMoSs

    EcOcMoSs Enter the World

    Inscrit:
    4 Sept 2014
    Messages:
    16
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Hy Orel,

    Je m'appelle Liam, (EcOcMoSs en jeu), j'ai 16 ans dont 5 années passées sur minecraft... Je me suis un peu lassé du jeu ces derniers temps et je recherchais donc un serveur sans trop de pression ni de monde pour passer un bon moment et faire de nouvelles connaissances. Je suis architecte amateur ayant quelques projets pour certains serveur dont je ne citerai pas içi pour ne pas faire de pub ;) Dès que j'ai vu le concept des UHC j'en ai recherché un sans m'attarder car si je pouvais me remettre à aimer minecraft comme je l'aimais avant, je serai d'autant plus ravi... En tombant sur votre serveur, je me suis considéré comme chanceux et demande donc une petite place au sein de votre petite communauté si vous acceptez, je vous remercierai comme il se doit...

    Pour toutes les petites formalités, J'ai skype (li068am) et TeamSpeak, Mumble sans oublier un très bon micro, bon PC, et minecraft Officiel ;)
    Mon Email : [email protected]

    En espérant vous avoir fait tourner l’œil et inciter à me prendre dans votre serveur ;) .
    Cordialement EcOcMoSs ou Liam selon votre préférence ^^
     
  11. MrSrNaranja

    MrSrNaranja Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Eh bien déjà salut à toi Orel , et avant toutes choses , j'avoue que je j'ai bien aimé ta petite touche d'humour dans la présentation de ton serveur :D
    Bien , je me présente , je m'appelle Quentin ( MrSrNaranja in game ) , j'ai approximativement 16 ans. Je viens de Haute-Normandie , en France. celà fait bientôt 3 ans que je joue à Minecraft , et tu comprendras donc que ce jeu commence à me lasser.. Je viens donc rechercher un serveur UHC , puisque ce mode de jeu m'attire beaucoup étant donné qu'il reflette un 'vraie' survie , mais aussi pour rencontrer de nouvelles personnes sympathiques avec qui je pourrais passer des moments bien amusants , tout en jouant. J'aime bien faire des blagues , rigoler , et bien heureusement pour moi , tu n'as pas préciser si l'humour devait faire rire tout le monde ^^ Pour mon talent minecraftien , on peut dire que je suis multi-tâches :') En effet , je suis tout aussi bon en architecture qu'en redstone , et je me débrouille plutôt bien ! Le PVP n'est pas mon point fort , mais je peux me débrouiller ^^
    J'éspère que ma présentation t'aura plu , à toi et aussi tes amis , et j'éspère d'autant plus que vous m'accepterez dans votre serveur UHC pour que nous puissions nous "fendre la poire" ! :D
    Pour mon adresse E-Mail ou mon skype , envoie moi un MP pour que je te les donnes , je ne veux pas les donner en publique , si tu me comprends ^^
    Bonne Soirée/Journée à toi , à bientôt.
     
    #11 MrSrNaranja, 26 Juin 2015
    Dernière édition: 27 Juin 2015
  12. fantomass8

    fantomass8 Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Âge (préciser la date) :17 ans ! 28/03/98
    Présentation :Bonjour je m'appelle nicolas , j'habite en poitou-charente a Jonzac ! Je suis au lycee !
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :Je joue depuis la 1.4
    Pseudonyme In Game : Fantomass8 Skype: Fantomass8
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Voila, je joue souvent en solo, que soit de la survie ou sur un serveur et j'en est marre ! Je cherche un serveur style holycube car c'est ce qu'il me correspond le mieux en style de jeux !
    Motivations : Je cherche un serveur holycube car j'aime ca, je trouve très peut de serveur de ce style et jai envie de partager des bon moment avec d'autre personne !
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Construire, m'amuser, partager des bon moment !
    Point fort dans minecrfat(redstonne ...) : Pvp (Surtout a l'arc), redstone, un peut en construction ! est je connais quelque bug ou truc marrant a faire !! Je connai pas mal de methode pour farm un tas de chose !
     
  13. Cocowww29

    Cocowww29 Nouveau

    Inscrit:
    19 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Orel,

    J'aimerais beaucoup rejoindre ton serveur car j'aime énormément le "Holycube like" avec des bons délires et de l'aventure.
    J'ai 15 ans et je m'appelle Corentin, j'espère que tu m'acceptera. :D
     
  14. PlayNoox

    PlayNoox Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2015
    Messages:
    14
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut Orel, ton serveur m'intéresse beaucoup alors voila une petite présentation :
    En vrai je m'appelle Yoann, j'ai 14 ans, je joue à minecraft depuis septembre 2012. Ce que je préfère dans minecraft, c'est la survie mais ce que j'aime le plus est l'architecture. Malheureusement, j'ai du mal à tenir une survie solo car j'aime beaucoup moins la solitude ^^. Bref, j'adore Holycube (saison 1 comme saison 2) et c'est pourquoi ton serveur "holycube like" m'intéresse. J'espère être accepter dans le serveur dans les prochains jours. A plus ;)

    EDIT : Mon pseudo skype si besoin : luffyoyo.
     
    #14 PlayNoox, 27 Juil 2015
    Dernière édition: 27 Juil 2015
  15. RezorBack

    RezorBack Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Pseudo:_Zeph_
    Âge:15
    Présentation:salut j aimerais rejoindre ton serveur. Je me débrouille pas mal en construction et en redstone. ça fait un ans et demi que je joue a minecraft
    J ai déjà fait plusieurs serveur survie avec des amis sur un serv privé et donc je suis habitué mais ça ne durait jamais longtemps.c est pour ça que j aimerais vous rejoindre
     

Partager cette page