1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play [MMORPG] [Scénarisé] EnyXia créa MineThrone.

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par MaxKart177, 1 Juil 2015.

  1. MaxKart177

    MaxKart177 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    logo enyxia.png
    • Nom de votre serveur : MineThrone
    • Type de serveur : MMORPG scénarisé avec une touche de RolePlay.
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : Pas encore défini, nous sommes en période de recrutement.
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Mods et plugins en développement.
    • Description du serveur : Voir plus bas.
    • Lien : Site en maintenance.



    Bonjour, bonsoir,

    Je m'appelle Maxime, de pseudo "maxkart", et je co-gère le serveur MineThrone avec l'aide de TheKitolex. MineThrone est le projet de la structure Multi-Gaming "Enyxia" et cette structure recrute, une nouvelle fois, en masse pour la section Minecraft.


    Sommaire :​

    I. Présentation du projet.

    II. Recrutement.

    III. Nous contacter.​



    I. Présentation du projet.

    " L'île d'Armis se situe au beau milieu de l'océan Bifi. Des légendes vieilles de plusieurs millénaires racontent que cette île était habitée par des Dieux, mais qu'ils furent chassés. De vieux bouquins expliquent qu'un Mage a volontairement créé un portail vers un monde parallèle, là où les Titans résidaient. Une bataille entre les Dieux et les Titans éclatèrent, poussant l'humanité au bord de l'extinction. Il est dit que les Titans ont pris la place des Dieux. Mais tout ceci reste mythes et légendes...



    Sur l'île d'Armis, tu devras affronter de nombreuses créatures, parcourir de grandes cités, découvrir des terres encore inconnues, conquérir des donjons et autres repaires de bandits en passant par les petits villages médiévaux aux profondeurs les plus humides des grottes. Mais avant cela, tu devras t'améliorer dans la cité portuaire de Port-Fradoc, accomplir ses quêtes et rendre service aux citoyens. Tu auras une quête principale à suivre tout au long de ton aventure, en plus des missions secondaires qui serviront à te créer de bons équipements ... "



    II. Recrutement.

    Pour réaliser ce projet, nous aurons besoin de plusieurs personnes dotés d'une expérience solide dans leur(s) milieu(x) :

    - Des Architectes : pour construire les plus beaux édifices de l'île.

    - Des Décorateurs : pour embellir les rues et les bâtiments.

    - Des Terraformeurs : pour améliorer les paysages.

    - Des Développeurs Java : pour développer des mods inédits.

    - Des Configurateurs Bukkit : pour programmer des plugins.

    - Des Modélisateurs 3D : pour modéliser de nouvelles créatures, armes, armures, blocs, etc...

    - Des Youtubers : pour partager le projet à toutes les communautés.



    III. Nous contacter.

    Pour nous rejoindre, faites une courte présentation dans les commentaires en précisant votre âge, pseudo, expérience, et poste de recrutement, ainsi qu'un moyen de vous contacter ( message privé, skype, mail ) ou contactez-moi directement en privé ou à l'adresse mail [email protected]


    Cordialement,

    MaxKart177, Co-Responsable Minecraft de la Enyxia.
     
    #1 MaxKart177, 1 Juil 2015
    Dernière édition: 1 Juil 2015
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Merci de respecter le modèle de présentation prédéfini.
     
  3. MaxKart177

    MaxKart177 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    C'est édité.
    Merci pour votre patience.
     
  4. choparc

    choparc Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2014
    Messages:
    19
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    J'ai envoyé un email xP
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page