1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    C'est dans ce genre de cas qu'on voit l'intérêt des models custom.
    En soit chaque système isolé à part et sans "rendu graphique" n'est rien, mais quand tout y est l'immersion opère et c'est ça qui fait que les gens aiment, ça ne ressemble plus à du vanilla :)

    Si avant les ressource pack étaient littéralement du cheat en map-making, maintenant c'est autre chose.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    JE t'assure que c'est clairement mieux qu'un torchon, si je pouvais je le ferais mais mon bureau est en verre
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Pfiou, plus que 3 tableaux à construire, l'importation et le calibrage des systèmes nécessaires à une seul partie et vous aurez votre démo jouable de TD2. Je pense que si je continue à ce rythme ça arrivera dans le courant de la semaine prochaine ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    BON. Les experts de la chanson française, l'air de cette musique (la mélodie de la première phrase des couplets) me fait penser à quelque chose !
    I NEED HELP !!!

     
  5. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Hello le flooda !

    Perso il a plu chez moi (:D) et chez vous ?
     
  6. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    J'suis sûr qu'elle te paye 30% de tout ce que tu lui rapportes. A part ça, je sais pas du tout.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Sérieux ça me dégoûte les concepts passer un cap sans abonnés sur youtube.

    On a des gens qui arrivent ils ont un cap d'abonnés mais ils passent du temps au montage et tout. Et la t'a un gars qui arrive, il dit : "wsh je veux x abonnés sans vidéo venez vous abonner".

    Le pire c'est que y'en a qui a 38 k d'abo avec ça ._.'

    J'espère qu'il n'atteindra pas son cap, et encore moins qu'il est son trophée s'il l'atteint (je doute quand même que Youtube donne des trophée a des gens qui fichent rien de leur vie a part créer une chaîne pour avoir des abos ^_^).

    PS : Je tiens a préciser que ces mon avis hein, mais franchement y'a des gens qui doivent penser comme moi c:
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    T'aurais un lien que je voies ? ^^
     
  9. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Hmm, ça ferais pas de la pub, ce qui est (sensé) être interdit dans le règlement ? :c
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Nan mais t'inquiètes pas, on peut partager des vidéos YouTube sur le flooda, tu n'es pas un mec qui vient de faire un compte et qui fait "vener voir ma vidaio svp", je pense que tu peux y aller
     
  11. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Okay, mais si je me prend une infraction , c'pas de ma faute.

    Voici le lien : Lien supprimé

    Je tiens a préciser que le gars pollue aussi l'espace commentaire sur youtube en faisant sa pub :c
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #131321 Dirky, 3 Juil 2015
    Dernière édition: 3 Juil 2015
  12. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Ah oué, je vois le genre, mais t'inquiètes pas, les modos sont pas des tyrans, je pense que c'est légal ^^
     
  13. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Nan mais c'est surtout parce que voila quoi ^^, ce type de gens sont très frustrant.

    Ce qui m'a fait rire, c'est qu'il a dit un jour "J'aime pas trop que les gens reprennent mon concept" alors que le gars a lui même repris le concept d'un anglais (a compter que celui ci y est arrivé, enfin je crois) o_o
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Sans titre.png
    20 millions de personnes ont achetés Minecraft, pour un total de 40 Millions d'euros ! o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Moui, mais ce serait plus juste de parler en dollars, d'autant plus que le cours euro/dollar a beaucoup fluctué depuis la sortie du jeu.
    Bah, c'est plus le comportement des abonnés qui est à blâmer que celui du mec. Que je sache, il ne force personne à s'abonner, ils le font librement.

    Après, je trouve ça dommage que tu ne raisonnes qu'en nombre d'abonnés. Ce nombre d'abonnés ne veut strictement rien dire. Ce sont des gens qui regardent la chaîne, s'abonnent, et oublient jusqu'à son existence. Est-ce que tu penses que des personnes qui font des vidéos soignées veulent de ce genre d'abonnés ? Je pense qu'on devrait arrêter de juger une chaîne et sa popularité uniquement au nombre d'abonnés. Ce qui permet de voir quel youtubeur a une vraie communauté derrière lui, c'est sa communauté active : le nombre de vues sur chaque vidéo permet de voir combien de personnes suivent réellement cette chaîne. Le nombre de commentaires peut également être un bon indicateur.
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page