1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV TEAM UNITED CRAFT RECRUTE

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par delsustheugm, 3 Juil 2015.

  1. delsustheugm

    delsustheugm Explorateur

    Inscrit:
    31 Mai 2015
    Messages:
    50
    Points:
    3
    Voilà , donc je me présente , mon pseudo c'est delsus ^^ donc ma team recrute , maping et autre , on recherche essentiellement des gas fort en commande block (je suis le seul pour l instant)
    Aussi des builder . voilà , donc les projet sont essentiellement des map PvP mais on va bientôt se lancé sur du pve / map aventure .
    Voilà ! Mon skype si se vous intéresse : delsus21

    Envoyé de mon GOA en utilisant Tapatalk
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Premièrement ce n'est pas la bonne section, je déplace donc dans Recherche/Proposition.
    Deuxièmement, merci de soigner ton orthographe.
     
  3. delsustheugm

    delsustheugm Explorateur

    Inscrit:
    31 Mai 2015
    Messages:
    50
    Points:
    3
    Excusez moi , comme c'est marqué mon portable n'est pas top :/ et je n'es pas encore enlevé mon auto correcteur :/ désolé

    Envoyé de mon GOA en utilisant Tapatalk
     

Partager cette page