1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No bed time [hardcore] !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Lunati91, 22 Fev 2012.

  1. Lunati91

    Lunati91 Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2012
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Yosh' !

    Je viens donc poster dans cette secion pour vous présenter ma première série suivie sur Minecraft. Jusque là, rien d'innovant me direz-vous, et vous aurez raison, car cette première série ne cherche pas forcément l'innovation ! Disons que je préfere souder une petite communauté avant de lancer mes vidéos, car j'ai besoin des avis des autres notamment, et j'aimerais bien mettre en place une aventure où ils ont leur mot à dire.
    Enfin bref, dans cette série, je vais jouer en mode hardcore avec Mo' créatures (rate spawn elevé) et je ne dormirais jamais. Tout simplement parce que je n'aime pas dormir et que j'trouve ca assez "fun" le pve dans Minecraft. Donc je pense que les viewers aimeront bien aussi. Je suis aussi très ouvert à vos défis, même les plus fous. Après tout, on est là pour s'éclater. http://www.wtcraft.com/forum/public/style_emoticons/default/tongue.png

    Enfin bref, j'ai de ce fait besoin de vos avis, conseils et critiques. Je n'ai pas beaucoup de vues pour cette série, mais j'apprécierais beaucoup que vous utilisiez un peu de votre temps pour moi.

    Merci d'avance ! o/

    Ps : je suis au courant de la piêtre qualité sonore, mais cela sera corrigé par la suite, ne vous inquiêtez pas !
     
  2. Lunati91

    Lunati91 Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2012
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Un nouvel épisode est sorti !
    J'ai tenté de rêgler quelques soucis de son, mais il y en a toujours. Je réglerais ca pour la prochaine vidéo. :D

     
  3. DariusKhan

    DariusKhan Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2012
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    C'est assez sympa mais effectivement, le son est un problème.

    Déjà, quand tu joues en enregistrant, pense à mettre le son de minecraft à 30/40%, ça évitera les gros bruits en fond sonore je pense; puis baisser un peu le volume de ton micro qui cogne pas mal quand même :D

    Mis à part ça, j'aime bien. Bonne chance pour la suite !
     
  4. Lunati91

    Lunati91 Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2012
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    L'épisode 2 est sorti ! Une meilleure qualité audio, visuelle et un nouveau mod !
    N'hésitez pas à commenter, et donc à m'aider ! :)
    J'attends vraiment tous vos avis ! :p

     
  5. Lunati91

    Lunati91 Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2012
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Et voici depuis hier l'épisode 3 ! :))

    Rien de nouveau, toujours du hard, mais je me pose des questions quant au spawn des monstres. :o
    Enfin bref, pour ceux qui commencent donc par les premiers épisodes, les deux premiers sont pas supers, donc ne vous démoralisez pas dès le début, passez aux suivants ! :p

     

Partager cette page