1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV MinePotter - Candidature ouverte

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Volbach, 4 Juil 2015.

1. Volbach

Volbach Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2015
    Bonjour à toutes et à tous, minecraftiennes et minecraftiens !

Minepotter est un projet qui a deux ans d'existence. A l'origine initié par le créateur de Pottermag (magazine d'actualité sur le monde de Harry Potter), son but a toujours été de recréer les grands lieux de la saga Harry Potter, en respectant le mieux possible et par ordre de préférence, le livre, Pottermore, les films et les fanarts.

Pour plus de détails et pour voir quelques screens du boulot accompli jusque là, je vous invite à cliquer sur ce lien :
    http://mine-potter.blogspot.fr/2015/07/candidature-ouverte.html?view=sidebar

Je suis à la recherche d'un ou deux décorateurs intérieur, un builder/décorateur extérieur, ou de tout autre constructeur de bonne volonté. Les informations supplémentaires sont consultables sur le lien cité plus avant :)

Merci de votre attention, et, bien entendu, n'hésitez pas à partager vos avis sur ce projet !

A pluche ! :D

2. FirePhénix

FirePhénix Nouveau

Inscrit:
    14 Mar 2015
    Très bon projet. Je peux t'aider, j'ai tous les jeux, livres et film de la saga Harry Potter.
    Tu vas en faire un serveur si oui avec mod ou plugin.

Mon Skype fire.phenix1

3. Volbach

Volbach Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2015
    Merci pour ton commentaire !
    Tout est écrit sur le site, je voudrais en faire une map découverte qu'on pourrait éventuellement convertir en serveur (avec plugin bukkit, mais sans mod).

Ton enthousiasme est encourageant ! Pourrais-tu m'envoyer une rapide candidature à l'adresse indiquée ([email protected]) ? C'est simplement pour savoir le poste que tu souhaiterais occuper, ton expérience sur le jeu, etc. :)
    Tu peux écrire tout ça ici si tu veux !
    Je t'ajoute Skype !

Partager cette page