1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

presentation

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par mathieu, 4 Mai 2011.

1. mathieu

mathieu Nouveau

Inscrit:
    4 Mai 2011
    bonjour alors un pote a moi ma di ke votre serveure eter super donc en vagabond je ler "ecsplorer" je le trouve super jolie et bien les jen sava son simpa je ne grief jamais :o ni caser on peut me doner nimporte kel travaille je vous le ferer alor svp acepter moi

• J'aime J'aime x 1
  2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue.

Ca pique les n'oeil. Nous ne sommes pas un serveur mais un site communautaire. ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. mathieu

mathieu Nouveau

Inscrit:
    4 Mai 2011
    c SAMIR

• J'aime J'aime x 1
  4. Deragord

Deragord Enter the World

Inscrit:
    2 Mai 2011
    On à pas de serveur minecraft-france, c'est uniquement un site communautaire à propos de minecraft.

De plus, si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe et oublier le style SMS (comme te l'a fait subrepticement Sasuke) pour éviter de nous faire exploser le cerveau.

• J'aime J'aime x 1
  5. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Lapin com prix ceu kil dy...

Mathieu, Sous les mots que tu écris, apparaît parfois (souvent selon les cas) un "zig-zag" rouge voulant dire que tu as probablement commis une faute. En plaçant le curseur sur le-dit mot et en faisant un clic droit, une liste de choix de mots s'offre à toi. Parmi ces mots, se trouve certainement le mot correctement orthographié qu'il ne te reste plus qu'a sélectionner.

Si ta phrase comporte beaucoup de mots avec un zig-zag, vois ça comme l'énigme à résoudre d'un jeu d'aventure et non comme une contrainte.

• J'aime J'aime x 1
  6. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Fais un effort sur ton orthographe, ou je me verrai malheureusement obligé de supprimer tes messages.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page