1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Serveur survie UHC 1.8.7 + Serveur KTP

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par niroleta06, 6 Juil 2015.

  1. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2014
    Messages:
    47
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Aucun pour l'instant
    • Type de serveur : Survie UHC 1.8.7
    • Anti Grief : Oui si besoin
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : 15
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Lockette, Essentials,
    • Description du serveur : lire juste en dessous
    • Lien : a demander
    Bonjour a tous

    Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans. Aujourd'hui je viens vous présenter un serveur survie UHC en version 1.8.7.

    Alors c'est un serveur avant tout convivial et familial. Nous avons installé le plugin "Lockette" pour protéger les coffres mais la plupart du serveur sont libre d’accès. Il y a pas de règles concernant le serveur (du moins je n'ai pas encore eux besoins d'en fixer et j'espère ne pas devoir en fixer).

    Le spawn de la map sera crée avec les joueurs au fur et a mesure des ressources. Rien a été crée en créatif c'est pour l'instant un simple spawn de base.

    Concernant d'autres plugins nous avons aussi installé éssential qui permet aux joueurs de pouvoir définir un home sur la map (de préférence dans sa base ^^) et aussi utiliser certaines commande comme le /back ou bien /tpa.

    Nous avons aussi un plugin pour pouvoir faire des UHC (KTP) entres joueurs du serveur quand nous le souhaitons. Cela demande un peu de préparation car je dois créer des maps spécialement pour le UHC mais nous pouvons le faire sur notre serveur sans saccager le map survie. La préparation pour pouvoir jouer en UHC solo ou bien en équipe (cela dépend du nombre de personnes sur le serveur) demande 10 min de préparation environ.

    Nous sommes actuellement 2 joueurs de 25 ans sur le serveur et nous recherchons des personnes qui serait intéressé de nous rejoindre.

    Nous recherchons des joueurs débutants ou confirmés peut importe du moment que vous avez au minimum 20 ans et que vous avez skype.

    C'est un serveur sans prise de tête, on le rejoint pour jouer tous ensemble, je ne veux donc pas être présent pour devoir faire la police.:yeeaaahh:Mais, je serais présent pour aider un joueur qui construit un bâtiment ou une usine etc etc.

    Si vous hésitez a nous rejoindre, vous pouvez venir faire un tour sur le serveur, je vous ferais une présentation et vous verrez par la suite si cela vous intéresse ou pas.

    Pour ceux ou celles qui seraient intéressé, vous pouvez répondre a la suite de ce message ou bien m’envoyer un message privé.

    Je reste a votre entière disposition pour plus de renseignements.:D

    Cordialement Nicolas
     
    #1 niroleta06, 6 Juil 2015
    Dernière édition: 29 Juil 2015
  2. jim67

    jim67 Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je souhaite m inscrire sur votre seveur,je joue a minecraft non crake (premium) depuis 3 ans je connais bien le jeu.
    perso j ai 33 ans et suis dispo tous les jours je joue aussi au map aventure, ftb que j adore lol, et sur hipyxel samagames et epicube.
    j ai pas installer Skype ou team speak etc etc... pour le moment j attend de voir avec vous quelle es le mieux perso sa m es égale.

    merci a vous jim67
     
  3. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2014
    Messages:
    47
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Salut jim67

    pourrais tu me donner ton pseudo minecraft que je t'ajoute dans la whitelist ainsi tu pourra venir découvrir le serveur

    merci
     
  4. jim67

    jim67 Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ok mon pseudo mine et jimatomic
     
  5. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2014
    Messages:
    47
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Salut Jim je t'ai rajouté sur la whitelist je t'envoie l'adresse du serveur par message privé tu peux nous rejoindre des que tu veux.
     
  6. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2014
    Messages:
    47
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    nous recherchons toujours des joueurs pour notre petit serveur fun et familiale

    Cordialement Niroleta06
     
  7. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2014
    Messages:
    47
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Le serveur est toujours ouvert pour les personnes désirant rejoindre le serveur :)
     
  8. Sulliac

    Sulliac Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut je désire rejoindre ton serveur :D Mon pseudo en jeu est Sulliac et mon skype afterspeedfr ^^
     
  9. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2014
    Messages:
    47
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Salut Sulliac je t'ai rajouté sur skype tu as quel age ?
     
  10. Sulliac

    Sulliac Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
  11. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2014
    Messages:
    47
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Le serveur est toujours ouvert pour les personnes qui voudrait le rejoindre, nous recherchons des personnes de plus de 20 ans (voir un peu moins ca sera au feeling) et possédant skype
     
  12. gpgeekpro

    gpgeekpro Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour mon nom est gpgeekpro je souhaiterai rejoindre votre serveur j'ai 17 ans
     
  13. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2014
    Messages:
    47
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Salut gpgeekpro as tu skype ?
     
  14. gpgeekpro

    gpgeekpro Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    oui j'ai Skype mon Skype: gpgeekpro
     
  15. gpgeekpro

    gpgeekpro Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page