1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone optimisateur de four

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Punchy989, 11 Juil 2015.

  1. Punchy989

    Punchy989 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2015
    Messages:
    13
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    voici une video de presentation (le tuto viendra plus tard ) d'une machine servant a optimiser le charbon pour de grande cuisson , je travaille sur un systeme expandable :) soyez nombreux a venir regarder :)
     
  2. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Pas mal, pas mal. Cependant, je pense avoir compris le sytème, en n'étant absolument pas un pro en redstone^^ Si tu veux encore mieux l'optimiser, mets des bâtons de blaze dans le coffre à la place du charbon.
     
  3. Punchy989

    Punchy989 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2015
    Messages:
    13
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Jai fait ce systeme en fonction du charbon , je vais sortir un tuto',tu verra que ta questionest vraiment pertinente et la machine est facile a moduler en fonction des besoins (on peut l'utiliser aussi avec des buches de bois pour te dire :) ) voili voilou si tu as dautre question je suis present pour te repondre
     
  4. Rex74

    Rex74 Explorateur

    Inscrit:
    3 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    17
    Sexe:
    Homme
    Assez simple mais intéressent, félicitions à toi ^^
     
  5. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Félicitions ? ^^
     
  6. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je ne comprends pas la différence avec un four normal chargé de combustible. oO
     
  7. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    DSL, une maladresse de ma part ^^
     
  8. Punchy989

    Punchy989 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2015
    Messages:
    13
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    The_murmex le systeme compte le items avant de les mettrent dans le four , il ny a juste pas une option , le locklorsque les items viennent a manquer ,par ex 5 au lieu de 8 pour le charbon , mais je cherche a faire des choses qui prennent pas trop la tete en survie , d'où le compactage et le renvoide loption que je viens de citer, merci rex 74 :)
     
  9. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    J'ai bien compris ce que faisait ton système et je t'en félicite sur le niveau redstone mais j'ai un doute sur son utilité. En quoi économise-t-il du charbon ? Le four me semble déjà opti de base sur ce point là...
     
  10. Punchy989

    Punchy989 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2015
    Messages:
    13
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Cest vrai je lavoue le systeme nest pas tres utile zur un seul four mais je suis en train de bosser pour en le mettre en expandable je ferais une autre video bientot mais si tu veux suivre tu peux tabo' elle risque d'arriver d'ici une semaine si le serv' reouvre
     

Partager cette page