1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Holycube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par williamrenauld, 13 Juil 2015.

1. williamrenauld

williamrenauld Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2015
    Bonjour je fait un serveur Holycube avec ma team on cherche plus de mec faite nous une court desc genre vous ete qui vous jouer depuis comment de temps age... ect

2. Alors, Holycube...
    Si je me souviens bien, Holycube est un serveur, et vu que je respecte beaucoup ces personnes (dont certains que j'ai fréquentés) qui ont battis ce concept eux-mêmes, je me permet de te dire "ne dit pas que tu fais un serveur Holycube mais un serveur basé sur le concept d'Holycube".
    Et une description plus ordonnée, plus de détail, les gens déjà sur le coup, les avantages, des screenshots... ça serait bien, merci.

• J'approuve J'approuve x 3
  3. williamrenauld

williamrenauld Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2015
    Hum je croit que dire que c'est un serveur Holycube ne change rien ses comme des personne qui joue a taupe gun il n'appelle pas sa jeu baser sur taupe gun quand ses un taupe gun donc moi ses un serveur holycube ses un serv holycube ses tout..... et je croit que si tes pas interresser ecrit moi pas svp ?!

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Je préfère corriger, et ensuite il n'y a pas de serveur réellement dédié à TaupeGun. Ce n'est pas pour disputer, alors calme toi un peu, c'est communautaire, pas Counter Strike ici.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Rafar

Rafar Nouveau

Inscrit:
    15 Juil 2015
    Bonjours je serais intéresser par ta proposition, mon skype est rafval5 si tu veux plus de renseignement sur moi.

Partager cette page