1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme Essentials

Discussion dans 'Corbeille' créé par Swiichy, 14 Juil 2015.

  1. Swiichy

    Swiichy Nouveau

    Inscrit:
    14 Juil 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir a toutes/tous je cherche une personne maitrisant c'est deux plugin : Essentials/GroupeManager
    Pour plus d'informations sur mais plugin:
    Essentials
    GroupeManager

    Plus d'information sur mon problème: Je n'est plus accès au commande de base comme ./time ./gamemode ect.. Depuis l'installation de Essential et de GroupeManager quand je tape la cmd ./help rien ne se passe aucun message d'erreur le vide total pourriez vous m'expliquer le problème ou comment y remédier .


    Ts/Skype Disponible
     
  2. Il n'y a jamais eu d'erreurs de ce genre. Pour moi, soit tu n'as pas CraftBukkit d'installé sur ton serveur (ce qui est... étrange), soit tu n'as absolument rien défini de tes deux plugins, tu as balancé à l'arrache dans un dossier au hasard.
    Cordialement.
     
  3. cercus

    cercus Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    162
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    De base, sans configurer les plugins, on a accès aux commandes /help, /time... Comme le dit "Near-Oly-To-Chat-Hurt", ta version de craftbukkit n'est pas bonne ou peut être es la version des plugins ?
    met toi op et essaye la commande /pl pour voir la liste de tes plugins. Si ils sont en rouge, il doit avoir une incompatibilité.
    Qu'indique les logs sur ces 2 plugins ?
     
  4. Swiichy

    Swiichy Nouveau

    Inscrit:
    14 Juil 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Rebonjour désoler de répondre a peine je suis donc passer en 1.7.10 en bukkit est sa fonctionne je pense que la version 1.8.7 a des problème d'incompatibilité avec essentials . Parce que n'avoir accès a aucune commande en étant ./op ce n'est même pas un problème d’accès vue que quand je tape la commande ./help rien ne se passe au d’eux de me dire vous n'avez pas accès a cette commande.
    Est-ce que plusieurs personne sont dans mon cas ou on une solution ?
     
  5. Swiichy

    Swiichy Nouveau

    Inscrit:
    14 Juil 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Sois la dernière version d'essentials avec la dernière version de minecraft n'est pas compatibles sois je ne comprend pas le problème.
     
  6. cercus

    cercus Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    162
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    pas de double post
     
  7. Swiichy

    Swiichy Nouveau

    Inscrit:
    14 Juil 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Supprimer se poste s'il vous plait ;)
     
  8. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bon,

    Plusieurs infractions : *sort son carnet*

    1-) Deux fois le même sujet.
    2-) Double post en moins de 24h.
    3-) Bah... Encore mal placé.

    Corbeille, la prochaine fois, je te mettrais un avertissement par contre.
     

Partager cette page