1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CLOSED : EPISODE 1

Discussion dans 'Maps' créé par nicos1997, 27 Fev 2012.

?

Que pensez-vous de cette map ?

1. Super !

50.0%
  2. Tres bien.

33.3%
  3. Pas mal...

16.7%
  4. Bof :/

0 vote(s)
    0.0%
  5. Nul :(

0 vote(s)
    0.0%
  1. nicos1997

nicos1997 Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2012
    Bonjour a tous !

Marre des simples survivals et creatives ? [​IMG]
    Je vous presente une nouvelle map prochainement suivie par beaucoup d'autre : Closed [​IMG]
    Le principe ? vous etes enfermes. A vous de trouver les objets et solutions pour sortir et aller vers la salle suivante. Un principe bien trouve et de l'originalite dans les pieges vous donneront du fil a retordre ! [​IMG]

Je vous conseil donc cette map originale et tres reussite ! [​IMG]

TELECHARGEMENT : >>> ici <<<

Tired of mere survivals and creatives? [​IMG]
    I introduce a new map soon followed by many other: Closed [​IMG]
    The principle? you're trapped. You have to find objects and ways out and go to the next room. A well-located and originality into the traps will give you a lot of problems! [​IMG]

So I suggest you map this success and very original! [​IMG]

DOWNLOAD: >>> here <<<

La video de presentation :

L'image de presentation :
    Resized to 54% (was 1366 x 706) - Click image to enlarge[​IMG]

• Gagnant Gagnant x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Tiens, tiens, un rebelle du bouton éditer ?
    J'ai vu qu'il y avait un bug de la vidéo, mais quand tu dois modifier ton poste (suite à un bug par exemple, ou un oublis de ta part), merci d'utiliser le bouton Editer. Comme ça, on évite les doubles-postes et ça aide à la lisibilité. Je fusionne tes deux postes. Penses-y la prochaine fois.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. nicos1997

nicos1997 Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2012
    merci ^^ mais... ou est le bouton édit ?

4. Juste en dessous de ton message, il y a ton pseudo, il y Xminutes Editer Supprimer Signaler

• J'approuve J'approuve x 1
  5. nicos1997

nicos1997 Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2012
    merci !

Tu peux maider a faire un peu de pub ? O:):) :D

6. Je refusionne, encore une fois et je mord.

Désolé, je ne suis qu'apprentie graphiste, pas apprentie chargé de communication. Je ne peux pas t'aider dans la publicité, c'est pas mon domaine et je t'avoue que je n'y connais rien (à part faire un poste ici).

• Sympa Sympa x 1
  7. nicos1997

nicos1997 Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2012
    tu est admin, tu peux conseiller la map à quelqu'un qui pourrai la poster sur minecraft-france(pas le forum mais ici :http://www.minecraft-france.fr/?cat=29), ou le faire toimeme si tu peux !. Sinon si tu est apprentie graphiste je peux t'aider (Adobe Photoshop & Cie) ect...

sinn merci quand meme !

8. Non, je ne suis pas admin. Les agences et mes profs m'apprennent très bien mon métier, je te remercie. J'ai déjà des logos en services, des sites webs et j'ai déjà était imprimé plusieurs fois, je pense que j'm'en sortirais bien. J'suis plus débutante, quoi. Mais c'est gentil de te proposer.

9. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Je test de suite mais juste une petite question : pourquoi tu as upload ta map sur un site des plus malveillant qui a alarmé mon antivirus tel que deposit file et WSlink? Perso, je fais pas trop confiance à ce genre de site, met le plutôt sur mediafire et évite de passer par des sites "rémunérez vos liens", ça cache pleins de virus...

EDIT : Les énigmes sont bien mais au niveau de labyrinthe de monstres, je suis mort et je respawn en dehors de la structure donc...

10. nicos1997

nicos1997 Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2012
    Je trouve moi-même que la map 1 est un petit bricolage sans histoire avec un labyrinthe un peu trop difficile, mais je viens de finir la map 2 et c'est une map immense avec un vrai scénario, des explosions, de l'intrigue... On pourrai presque en faire un film... Sinon, pour le site rémunérateur de lien j’espère juste gagner un peu pour aider l'achat d'un serveur, j'hébergerai alors moi-même tout ce que je poste !

La map 2 sortira en meme temps que sa bande annonce, c'est a dire dans environ 1 semaine ou moins !

11. Je fusionne tes deux postes, j'ai mordu, j'avais prévenu deux fois. Le bouton éditer est très utile, tu sais. A moins que tu aimes te faire mordre ?

12. nicos1997

nicos1997 Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2012
    dsl mais je n'y comprend rien ! On discute, pour répondre il faut écrire après le message, pas modifier le poste précédent ! Et puis qu'elle différence entre les posts que vous avez fusionnés et avant la fusion, je n'en vois pas ! Dsl mais jaimerai qu'on m'explique!!!

13. Oui, écrire un message, pas deux d'affilés. La différence c'est qu'au lieu d'avoir deux messages en double poste, il n'y en a plus qu'un.

14. nicos1997

nicos1997 Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2012
    D'accord je comprend merci

15. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Je trouve la map assez sympa. J'ai hâte que la deuxième sorte !

Partager cette page