1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

problem mod Battlegear2 (1.7.10)

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par ShaDoW59, 16 Juil 2015.

1. ShaDoW59

ShaDoW59 Nouveau

Inscrit:
    14 Juil 2015
    Bonjour
    Mon problème c'est le mod BattleGear 2 . Le mod et installer correctement il fonctionne bien . Le problème c'est que dans ce mode on peu utilisé 2 main donc 2 arme differente , moi j'ai qu'une main qui fonction, la droit ,elle donne des coups ,elle pare les coups ect... . Celle de gauche ne peut que parer les coups et nom en donner. Peut-t-on m'aider svp merci .

2. Rakalgo

Rakalgo Nouveau

Inscrit:
    15 Juil 2015
    Il me semble que tu ne peux pas donner de coup avec la main gauche, elle sert juste à poser des blocs et à se protéger grace au bouclier (c'est automatique).

3. ShaDoW59

ShaDoW59 Nouveau

Inscrit:
    14 Juil 2015
    Dans d'autre video j'ai vue qu'il en donner des coups .

4. GreyZGernon

GreyZGernon Enter the World

Inscrit:
    8 Fev 2015
    Quant à moi il me semble (je dis bien il me semble ça fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas utilisé) que l'on peut donner des coups avec la main gauche mais uniquement avec les armes du mod comme la hache de guerre par exemple, ça reste à vérifier bien sûr

Partager cette page