1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Graphiste qui reprend du service

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par CuryCraft, 14 Juil 2015.

  1. CuryCraft

    CuryCraft Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2014
    Messages:
    31
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Je suis un jeune graphiste de 16ans ayant pas mal d'année de graphisme derrière moi qui avait arrêté pour faute de moyen. Mais je suis de retour avec un gros PC et donc la possibilité de faire de gros rendu.
    Si vous voulez des exemples je suis le graphiste personnel du youtuber JuzzGaming (certaine miniatures ne sont pas encore faites) (https://www.youtube.com/channel/UCdOGjT1UAUuEWAHcZeHPqNg/featured) ayant un peu plus de 4000 abonnés. Je négocie toutes mes commandes via Skype donc si vous êtes intéressé vous savez ce qui vous reste à faire sachant que je négocie mes prix (relativement bas) à travers mon compte Skype. Contactez moi !
    Mon compte skype : mrcurycraft
    A bientôt j'espère !
     
    #1 CuryCraft, 14 Juil 2015
    Dernière édition: 15 Juil 2015
  2. NightHawkHD

    NightHawkHD Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ce designer fait du très bon boulot pour pas cher, je vous le conseil vivement même si j'attend encore ma bannière :D
     
  3. CuryCraft

    CuryCraft Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2014
    Messages:
    31
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Merci ça fait plaisir :)
     

Partager cette page