1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur moddé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par fushia188, 18 Juil 2015.

1. fushia188

fushia188 Nouveau

Inscrit:
    18 Juil 2015
    Bonjour, je vais prochainement ouvrir une version 2 d'un serveur (faction, mini-jeux, créatif, survie, avec items exclusifs etc...) enfin le grand classique et je me suis demandé si ce n'était pas une bonne idée d'y ajouter un serveur moddé, pour couvrir une autre game de gameplay, or moi et mon équipe n'avons pas beaucoup de compétences en matière de launcher et mods, et diviser l'équipe sur les serveurs ne peut pas être une mauvaise chose.

Ma proposition,
    Je cherche une personne avec des idées, et de la volonté, pour un poste d'admin sur le serveur moddé, j'aime bien avoir des projets et les étudier, plutôt que d'imposer mes idées, donc le thème est à discuter.

À disposition,
    Un serveur slots illimités verygames avec 1 accès ftp, pas d'accès à la console en revanche car j'estime que moins de gens y ont accès mieux c'est pour le serveur.
    Nous avons aussi un Teamspeak et un site web.

Financièrement,
    Nous ne rémunérons pas le staff, n'y même moi car nous estimons que nous sommes là pour apporter du divertissement aux autres, et non faire du profit, tout les revenus, si il y en a, sont ré-investis dans le serveur, je n'en prend pas de part.

Conditions,
    -Avoir des compétences en la matière.
    -Projet sur une Version de jeu minecraft 1.8 ou plus.
    -Être premium.
    -Avoir une écriture convenable.
    -Avoir suffisamment de disponibilités.
    -Savoir gérer du staff.

Note: si vous voulez travailler avec un ami ou même plusieurs, cela ne me dérange pas du moment que il y ait une bonne cohésion au sein de l'équipe.

fushia188, Fondateur de MineWard.

#1 fushia188, 18 Juil 2015
    Dernière édition: 19 Juil 2015
  2. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
    Expliques davantage, j'ai rien compris à ce qu'était le serveur, sans être méchant.

3. fushia188

fushia188 Nouveau

Inscrit:
    18 Juil 2015
    C'est à dire que pour résumer j'ai un serveur que je vais bientôt ouvrir, classique, avec du faction, du survie, créatif et de nombreux mini jeux (Rush etc). Je suis assez satisfait mais je pense que y ajouter un second serveur moddé pourrait être bien pour couvrir un autre type de jeu, j'ai quelques idées mais je pense que laisser sa chance à une personne qualifiée en la matière peut être intéressant, c'est à dire qu'il aura à disposition un serveur verygames slots illimités (avec ftp mais pas accès à la console) pour mettre en œuvre son projet (qu'on aura au paravant discutés). Donc en quelque sorte ça peut permettre à la personne de mettre en œuvre son projet, car nous n'avons pas définit pour l'instant ce qu'il comportera.

Partager cette page