1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement JUPTEAM - Team d'Architecte | Terraformeur | Redstonneur | Autre... !!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EkoCube, 3 Jan 2015.

  1. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    SkillCoding...
    On veux bien arrêté de se foutre de ta gueule mais faut faire des efforts...
    1) Ne deterre pas un sujet si tu ne sais pas si celui-ci est encore valable.
    2) Ne profite pas d'un poste connus pour faire ta pub.
    3) Ta présentation est beaucoup moins agréable a lire que celle de EkoCube
    4) Le poste que tu propose ne viens pas de minecraft france
    5) Dans ton poste du écrit " nous vous demandons votre attention pour les quelques phrases ci-dessous." heu...Quelques paragraphes plutot non ?


    EDIT: A mince c'est pas lui qui a deterré
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Sinon demande Skype envoyée :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Demande skype accepté !

    SkillCoding, je pense avoir vu que la pub était interdite, de plus je te conseillerais d'améliorer cette présentation ;D
    Bonne chance pour la suite~

    Eko ~
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. Follioz

    Follioz Explorateur

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    63
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis actuellement entrain de rechercher une équipe afin de créer un serveur "The Simpsons" de type RPG et vos profils m'intéressent assez puisque j'ai besoin de builders.
    Je t'invite à aller lire la présentation du serveur pour que tu visualises ce que tu aurais à faire si tu nous rejoignais.

    Bonne journée.
     
  5. katail

    katail Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    12
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J'aime bien quelques points.
    J'aurais besoin du terraformer pour quelques heures, je sais pas si ça serait possible.
    C'est un projet Semi-RP donc, avec donc des villes ( où les joueurs pourront créer leurs maisons ect en achetant des parcelles ), dans ces villes il peut y avoir des hotels ou des grands centres commerciaux en fonction des villes. Il y a aussi un système de donjon, avec des clefs de donjon, des boss customs, des récompenses spéciales... y'a la zone event avec des events qui seront organisés par les animateurs, et encore d'autres endroits tels qu'une mob arena ou un monde ressource avec salle des coffres ect, des quêtes et des mobs customs dans des endroits de la map en relation avec des quêtes et l’histoire du projet...

    Voici la présentation sur mc.fr ( qui a atteint le record de vue de la section en une vingtaine de jours, ce qui montre de l'intérêt pour ce projet) : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/semi-rp-craftyourmind-présentation.155312/

    Sur le twitter, il y a des screenshots complémentaires https://twitter.com/Craft_Your_Mind .

    Coté hors game, nous disposerons d'un launcher ( cf maquette " https://lut.im/FpZ2T071/uVXeZ2Zv , il y aura des plugins et mods customs. Coté site internet, tout est relié au site internet ( qui n'est pas un cms d'ailleurs y compris le forum qui est en train d'être codé à la main). Une fonction futur sera par exemple de pouvoir observer ses parcelles depuis son espace membre ...

    Depuis quelques jours, je mets les avancements du serveur tous les quelques jours : https://www.craftyourmind.fr

    Le terraformer peut m'ajouter par skype : " Kataill " , j'espère que vous serez rapide, merci bien:)
     
  6. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    ''Cependant je vous encourage à vous supasser et à ne surtout pas hésiter à passer énormément de temps sur un build et à vous reprendre plusieurs fois.''

    Il nous à dit ce qu'il pensait sans faire un commentaire de ''kikoo'', c'est à dire avec des arguments, il nous a même encouragé, je ne pense pas qu'il pensait à mal ^^
     
  7. sismikYTB

    sismikYTB Enter the World

    Inscrit:
    14 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Salut regarde ton skyp je t ai fait une demande stp prends la au serieux stp
     
  8. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Veuillez ne pas polluer le topic :3
    Pour les projets, quand je ne répond pas, c'est que soit je suis occupé, soit que je ne trouve pas du tout votre ''projet'' serieux, en gros aucune bonne présentation, l'écriture laissant à désirer etc...

    Eko ~
     
  9. sismikYTB

    sismikYTB Enter the World

    Inscrit:
    14 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    eko va sur skype
     
  10. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Aucun soucis, mais si vous avez des reproches à faire où des plaintes ou encore des révélations à faire sur vos camarades ou vos ''ennemis'', faites-les sois en privé, sois sur une autre catégorie ! :3

    Merci !!

    Eko ~
     
  11. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Et tu sait quoi ? Tu te prend directement un ban d'une semaine.

    @EkoCube : Désolé pour le dérangement, je verrais avec @Morgoth pour clean le sujet.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Je vais supprimer mes messages, cette "engueulade" qui à la base n'avait pas eu lieu d'être.
    Je vous prierais juste de m'excuser pour le dérangement mais je ne pouvais pas laisser cette provocation sans réponse.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Voilà j'ai nettoyé le topic.
     
  14. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
  15. maliimaloo

    maliimaloo Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    87
    Sexe:
    Homme

Partager cette page