1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Animation 3D] Animation de combat (entre youtubers)

Discussion dans 'Vos créations' créé par Animationoob, 19 Juil 2015.

  1. Animationoob

    Animationoob Nouveau

    Inscrit:
    19 Juil 2015
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous! Je m'appelle animationoob, enfin c'est plutôt le nom de ma chaîne youtube.

    Je réalise des animations sur minecraft, j'en ai pour l'instant céé deux dont l'une est une animation de combat ou les combattants sont en fait certains des youtubers français que vous connaissez probablement.
    J'aimerais beaucoup recueillir vos avis sur cette vidéo qui m'a pris beaucoup de temps à faire.


    Voilà! N'hésitez pas à laisser votre avis/conseils encore une fois, qu'ils soient bons ou mauvais et à plus!
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Sim16matt

    Sim16matt Bûcheron

    Inscrit:
    29 Mar 2014
    Messages:
    101
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    C'est vraiment pas mal ! Les animations sont cool je trouve, mais ça manque de son, je veux dire, il faudrait ajouter une musique épique, des meilleurs bruitages et aussi que les personnages soient plus... vivant, par exemple qu'il se regarde les yeux dans les yeux, avec de commencer un duel à l'épée. Bref tu as le côté technique de l'animation, et c'est le plus important, mais le "scénario" de ta vidéo est pas fou, essaye de travailler plus cette partie :)
     
  3. Peagle

    Peagle Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2014
    Messages:
    49
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Pas mauvais vraiment ! mais pas bon non plus ^^
    -Il faudrait une musique de fond plus appropriée et des plans plus dynamiques, c'est un combat mince !
    -Ensuite des actions plus fluides, et plus marquées, ça ne reflète pas forcément la réalité, n'hésite pas à les faire plus expressifs, et plus cartoons
    -Ensuite les bruitages, ils sont horribles je trouve, enregistre tes propres sons, ça fait plus pro
    -Le combat en lui même, les personnages ne sont pas bien résistant pour des joueurs Minecraft, il faut quelque chose d'encore + épique que ça !
    -Le rendu n'est pas génial, il faudrait que tu fasse des effets d'éclairage, et des mouvement dans le décor, arbres qui bougent etc.
    -Tu en montre trop et trop rapidement, les éléments s'enchaînent trop vite et sans transitions
    Les bons points:
    -Les mouvements des personnages sont cohérent avec les mouvements possibles pour le corps humain
    -il y a plein de petits clin d'oeil aux séries des vidéastes
    -Pour une base, c'est plutôt pas mal du tout !
    -Il n'y a pas de "bug" de rendu apparents
    -L'idée est bonne, peut être pas assez exploitée
    -Les visages des personnages sont plutôt réussis
     
    • Utile Utile x 1
  4. Animationoob

    Animationoob Nouveau

    Inscrit:
    19 Juil 2015
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous deux pour vos réponses et vos critiques très pertinentes. J'essayerai d'améliorer certains points comme le rendu, le déroulement des actions et le son. C'est vrai que lorsque j'ai regardé la vidéo, il m'a aussi semblé que tout se déroulait très vite. Pour le son j'ai vraiment pas trouvé quelque chose qui collait au thème même si en cherchant bien, j'imagine qu'il y en avait...
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    moi je trouve que les attaques sont un peu trop court et pas assez épic à mon gout mais l'idée est trés bonne
     
  6. Animationoob

    Animationoob Nouveau

    Inscrit:
    19 Juil 2015
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Up!
    Je sais pas trop si je devrais le poster ici ou redémarrer une conversation mais j'ai fait quelques rendus du nether que j'utiliserais potentiellement dans une future animation. Voilà, je vous les fait partager, n'hésitez pas à donner votre avis.

    Nether.png Pigman.png
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page