1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation du Lopoju de fruits

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Lopoju, 16 Juil 2015.

  1. Lopoju

    Lopoju Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !
    Je suis Lopoju, je n'ai pas encore atteint ma majorité (je suis encore au collège) et j'habite en France. J'aime et je joue beaucoup à Minecraft et... C'est tout.
    Je dessine de temps en temps, je ne vais pas très souvent au cinéma, je déteste lire des bouquins (sauf de rares cas), et mon sport préféré est le basket.
    J'ai trouvé ce forum sympa car c'est coloré et actif. J'ai d'abord jouer à Minecraft depuis l'alpha 1.2_jecéplukoi en une version illégale, puis j'ai eu un compte officiel à environ à la bêta 1.8, et je traînais souvent dans des serveurs "survival freebuild".
    Je n'aime pas vraiment les maisons ultra réaliste (je préfère les maisons tout carré sans trop de détails ce qui prouve que je ne suis pas très bon en construction), je connais un minimum sur la mécanique de la redstone, je suis assez bon en PvP et je n'ai pour le moment tué aucun boss en solo. Après ces années d'expériences, je n'ai donc quasiment rien appris.
    Conclusion : je n'aime pas les patates.

    ps : je préfère la viande
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi, noble carnassier ! ;)
     
  3. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ;)
     
  4. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum de Minecraft-France ! ^^
     
  5. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi sur le forum.
     
  6. Mrterminator

    Mrterminator Enter the World

    Inscrit:
    6 Juil 2015
    Messages:
    31
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    bienvenue à toi, tu est tombé sur un super forum :smile:
     

Partager cette page