1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recherche] Scénariste et Terraformeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Loustick, 15 Juil 2015.

  1. Loustick

    Loustick Nouveau

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir chers minecraftiens, chers joueurs,


    Imperium est un serveur dont l'ouverture ne saurait tarder, aurait besoin d'un scénariste digne de ce nom, ainsi qu'un deuxième terraformeur qui viendra compléter notre équipe. Je ne vais pas m'attarder sur la description d'Imperium, puisque celle-ci à déjà été écrite dans la section "Vos serveurs" : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/imperium-serveur-rvr-rp.152534/

    Actuellement, nous avons le début, ainsi que la fin du scénario, mais il nous manque beaucoup de quêtes/d'étapes entre celui-ci, et c'est pour cela que nous recherchons activement un scénariste qui pourra y passer du temps, à peaufiner cette belle histoire !
    Quand au terraformeur, il s'occupera de l'aménagement de la map avec notre premier terraformeur, qui à beaucoup de boulot.

    Si tu lis ce sujet, et que tu es, ou que tu connais un Scénariste ou Terraformeur, n'hésite pas à me contacter directement sur ce sujet, ou via mon skype : All-Wanted.
     
    #1 Loustick, 15 Juil 2015
    Dernière édition: 26 Juil 2015
  2. GhostOfPast

    GhostOfPast Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Hey salutations.
    Je m'y propose en tant que scénariste. Pour être franc c'est la 1ere fois que je me propose de la sorte, cependant j'ai une très grande imagination et une cohérence d'esprit. Pomper un univers dans les moindres détails est une habitude pour moi (pour mes nuits blanches aussi).
    Je te laisse juger de ma proposition. A prendre ou à laisser.

    ps : étant en colo' je serai disponible qu'à partir de dimanche, cependant je peut garder un contact même léger sur forum/E-mail
     
  3. Loustick

    Loustick Nouveau

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je vais bien sûr accepter ta proposition, pourrais tu me contacter sur Skype ? Si tu ne me trouve pas, envoie moi le tient sur ce sujet ou en mp.
    A bientôt ;)
     
  4. Follioz

    Follioz Explorateur

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    63
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Loustick a créé un serveur maintenant ? :o

    Signé Follioz, anciennement Paolor76 ^^
     
  5. Loustick

    Loustick Nouveau

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Paolor, tu dates toi ! On s'était par revu depuis combien de temps ... Quelle coïncidence !
    Invite moi sur Skype ;)
     
  6. Follioz

    Follioz Explorateur

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    63
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Beh écoute avec plaisir ! C'est quoi ton Skype ?
     
  7. belgiumwar

    belgiumwar Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2013
    Messages:
    29
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Si tu as besoin d'un scénariste de secours n'hésite pas

    Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5020D en utilisant Tapatalk
     
  8. Loustick

    Loustick Nouveau

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'ai déjà un scénariste, mais nous pensons qu'un deuxième scénariste pourrait faire valoir son point de vue et faire avancer l'Histoire grâce à deux plumes. Contacte moi sur Skype. ;)
     
  9. Loustick

    Loustick Nouveau

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Up et edit du sujet.
     

Partager cette page