1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Kebicube SMP 1.8.1 inspiré de Holycube et How2Minecraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Vaazk, 16 Juil 2015.

1. Vaazk

Vaazk Nouveau

Inscrit:
    14 Juil 2015
    Présentation
    • Nom de votre serveur : Kebicube
    • Type de serveur : SMP (Survival Multiplayer)
    • Anti Grief : Oui, mais seulement au spawn et pour le plot des joueurs
    • Inscription nécessaire : Oui (Serveur WhiteListé)
    • Nombre de joueurs simultanés : 20
    • Payant : Non
    Kebicube, un nouveau serveur SMP 1.8.1 inspiré des serveurs holycube et how2minecraft.

Mon but avec Kebicube est de rendre plus abordable une aventure à laquelle beaucoup aimeraient participer. Le problème avec Holycube et How2Minecraft est que ce sont deux serveurs privés pour des youtubeurs. Cependant, je crée Kebicube saison 1 pour donner la chance à 20 personnes de venir participer à une aventure semblable à celle de leurs youtubeurs préférés.

Caractéristiques

1. Dans ce SMP, j’ai voulu rendre les choses plus intéressantes en ajoutant des plugins uniques qui améliore l’expérience Minecraft qui est en sois déjà extraordinaire. Je vais vous lister les plugins que j’ai sélectionnés

MCMMO : Un plugin qui ajoute un aspect MMO à Minecraft donc, vous augmentez de niveau au courant de votre aventure des plusieurs compétences variées (Minage, Hache, Épée, Acrobatique, …) Différent cap de niveau vous donnerons des buff considérable par exemple, niveau 300 hache, vos dommages augmente de 1,25. (Ceci est une exemple)
    Essentials : Le plugin qui servira pour : l’économie, le shop et la majorité des commandes.
    BankNote : Un plugin qui permet de transformer l’argent en objet (Un bout de papier qui sera appelé « moneynote » par défaut)
    BoosCooldown : Permet de mettre un temps d’attente entre chaque utilisation pour un commande
    PurchaseCommande : Vous avez la possibilité d’acheter des commandes via un menu in game.
    Vault : Permet de lier tous les plugins en lien avec l’argent
    WorldGuard : Plugin de protection
    WorldEdit : Plugin de modification du monde

2. Tout les samedis, il y aura un événement que nous connaissons tous sous le nom de : La Purge. En effet le samedis durant un période qui reste à décider, il sera légal et voler et de tuer les autres joueurs sans raisons valables. Cependant, quand la purge n’est pas activé il est strictement interdit de voler dans les coffres d’un joueurs mais il n’est pas illégale de tuer un joueur si vous avez une bonne raison

3. Le plus excitent, les custom enchants. Cette particularité me tien vraiment à coeur mais je n’ai malheureusement pas les capacités en informatique pour configurer un plugin d’enchantement pour le serveur. Je sais que plusieurs plugins sont à ma disposition mais je ne les aimes malheureusement pas. Donc je suis à la recherche de quelqu’un qui serait capable de programmer un plugin d’enchantement sur demande. Bien évidemment, cette personne obtient automatiquement une place sur le serveur.

Youtube

Kebicube est l’opportunité pour plusieurs d’entre vous de commencer ou de continuer avec une bonne série les vidéos youtube. Personnellement je vais filmer chaque épisode de cette série. Je vous encourage à record votre aventure mais sachez que ce n’est pas obligatoire mais fortement recommandé.

Hébergeur du serveur

Sachant que le serveur tournera avec la liste de plugin plus haute et 20 joueurs, je crois que si je veux une qualité de serveur potable, je vais devoir payer en haut de 15$ et j’ai envie de garder la série pour longtemps mais je n’ai malheureusement pas l’argent nécéssaire pour payer 15$ tout les mois.
    C’est pour cette raison que je voudrais savoir si un hébergeur serais prêt à sponsoriser ce projet sachant que cet hébergeur serais mentionné avant chaque début de vidéo et le plus souvent possible. La personne hébergent le serveur obtiendra aussi une place sur le serveur.
    Si malheureusement aucun hébergeur est prêt à sponsoriser mon projet, je vais payer avec ce que j’ai quitte à ne pas avoir la meilleure qualité car ce projet me tient vraiment à coeur et j’y crois énormément.

2. iShiNys

iShiNys Nouveau

Inscrit:
    21 Juil 2015
  3. ZetsRak

ZetsRak Enter the World

Inscrit:
    7 Juin 2015
    Bonjour, je suis intéressée par votre projet j'aimerais bien vous rejoindre, pouvez vous me donner les conditions si il y en a pour vous rejoindre :) ?
    En tout cas merci d'avance :D

Pseudo IG : Co0kiie

Ps : Je peux aider en command blocks ;)

#3 ZetsRak, 21 Juil 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 Juil 2015
  4. ZetsRak

ZetsRak Enter the World

Inscrit:
    7 Juin 2015
    Je renvoie un message car je pense que tu n'a pas reçu de notif' merci d'avance ;)

Partager cette page