1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Illogic Matrix

Discussion dans 'Maps' créé par Arkanos, 19 Juil 2015.

  1. Arkanos

    Arkanos Enter the World

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    29
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! Aujourd'hui : présentation de la deuxième map de la Team Sygaryl, et plus exactement de moi, Archaros.

    Illogic Matrix est une map comprenant énigmes, jump, labyrinthe, dont le seul but est de faire craquer votre cerveau. Le design est particulièrement inspiré du jeu Antichamber. Cette map joue sur le relief et sur la capacité de votre cerveau à supposer et inventer quand il ne comprend pas (ce qui arrivera très, très souvent). Préparez l'aspirine, libérez la partie gauche de ce qui sera bientôt de la purée dans votre tête, et investissez dans des nouveaux yeux, car voici Illogic Matrix.

    Screenshots :
    [​IMG]
    Ayez confiance...

    [​IMG]
    Un petit saut ?

    Téléchargement :
    Illogic Matrix
    Miroir

    N'hésitez pas à voir notre autre map, réalisé par l'équipe !
    Marvel Battle
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. cercus

    cercus Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    162
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    Il y a pas une map qui y ressemble fortement ?
     
  3. Arkanos

    Arkanos Enter the World

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    29
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je sais que beaucoup de map ressemble à ça (principalement à cause d'Antichamber), mais ça fait longtemps que je bosse dessus (après avoir perdu, recommencé la map plusieurs fois).
     
  4. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    En tout cas, ça sera toujours mieux que des maps faites complètement à l'arrache
     
  5. Arkanos

    Arkanos Enter the World

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    29
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    C'est-à-dire ? Tu n'y arrives pas ou tu pense qu'il y a un bug ?
     

Partager cette page