1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet INÉDIT {Seconde Guerre Mondiale}

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par napoleon27, 20 Juil 2015.

1. napoleon27

napoleon27 Enter the World

Inscrit:
    22 Juil 2014
    Bonjour,
    Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Théo, j'ai 17 ans et je suis déjà fondateur d'un serveur full-rp qui a ouvert hier avec 10 connecté ce qui est un bon début ^^
    Et j'aimerais en simultanée me lancer dans un projet qui me tiens a cœur depuis quelques temps ^^
    Donc je viens vers vous!

Alors comme vous avez pus voir dans le titre je suis sur le commencement d'un projet de serveur semi-rp/semi-PVP et moddé

(STOP BOUGE PAS) c'est pas ce que tu crois!! Ce n'est pas un serveur medieval comm. on trouve partout! Et se n'est pas non plus un projet d'un gamin de 14 ans sans aucun sérieux !

Ce serveur aurais pour thème la seconde guerre mondiale qui n'a encore jamais été reproduite sur un serveur minecraft !

Alors j'explique, tout d'abord pour éviter les débordement lié au fait historique (nazi), les camps ne seront pas ceux que nous connaissons donc pas de nazi, ni d'URSS voilà ceux seront d'autre nation qui seront créer de nos mains ^^

Ensuite au niveau du concept de jeu, je n'ai sais pas trop je réfléchis, j'avais pensé faire une part de rp avec une vie en ville sous l'occupation avec des métiers ect... Et revivre des batailles connus dans des map éblouissante...
    Donc c'est sur il y a beaucoup de travail et il faut un peu de monde ! Pour l'instant je recherche une personnes d'environ 17 ans qui aime rire mais aussi sait être sérieux et qui s'y connaît un minimum sur la WW2 afin de m'aider a fixé l'univers

-Nous recrutons aussi des architectes de style 18e ou 19e siècles afin de créer des villes ou bien des villages
    -nous recrutons des graphistes qui auront un énorme boulot de conception de bannière, texture pack et autre création graphique
    -nous recrutons aussi des développeur Java qui nous permettrons de mettre des équipement comme des masque a gaz, des uniformes et toute les armes, tank, avion ect...

Nous recrutons aussi un modélisateur 3D qui nous sera d'une grande aide pour faire tout les modèle des armes et véhicules ...

Voilà il y a beaucoup de travail mais un potentiel énorme

Pour me contacté laissez votre pseudo Skype ici ou bien envoyer moi un mp!

Bonne journée !!

2. napoleon27

Inscrit:
    22 Juil 2014
  3. napoleon27

Inscrit:
    22 Juil 2014

Partager cette page