1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je suis Modélisateur de Texture 3D Minecraft 1.8

Discussion dans 'Vos créations' créé par HeynKins, 14 Juin 2015.

  1. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je suis pour le fait qu'il fasse payer, le faire pour soi par plaisir est une chose, mais à partir du moment où quelqu'un te demande de lui faire il est légitime de demander une rémunération en échange du temps et des compétences demandées.
    A partir du moment que quelqu'un demande quelque chose à quelqu'un d'autre, c'est qu'il n'a soit pas le temps, soit pas les talents de le faire lui même ^^

    Je suis architecte professionnel, je vends moi aussi mon savoir faire donc je connais parfaitement le sujet ;)
     
  2. Free17

    Free17 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Fev 2014
    Messages:
    108
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Pour moi, tout travail mérite rémunération.
    Mais 3€ le bloc/item c'est abusé, un "pack" avec entre 5/10 bloc/item ok, mais 1 bloc/item à 3 € c'est bien trop chère.
     
  3. Craftoch

    Craftoch Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    42
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord, il faut trouver des solutions plus abouties: moins cher= plus de clients plus fréquent que 1-2 clients qui demanderont moins de services: il n'oseront pas trop car un serveur c'est pas que des textures, c'est des architectes des redstoneurs et payer chaque mois une somme plus ou moins cher si c'est moins rentable pour le client que pour toi, il risque pas de faire beaucoup de demandes, donc moins cher= plus de clients, plus de demandes donc plus durable et avantageux.
     

Partager cette page