1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu PixelCam

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par schwartzy, 16 Juil 2015.

  1. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    Voilà j'ai téléchargé le mod PixelCam (d'ou le nom du titre ^^) en 1.8. Tout niquel ça marche mais seul bémol quand je lance pour faire un timelapse, je reste "bloquer dans les caméras" en gros je ne peut pas me déplacer, pour aller construire etc...
    Alors comment puis-je faire pour filmer le timelapse et construire en même temps?

    Merci d'avance, et j'espère avoir été assez clair.
    Schwartzy
     
  2. Je dirais que le mieux pour construire est de faire se connecter un autre joueur en réseau local, en utilisant un launcher "cracké". C'est plus pratique que n'importe quel mod, logiciel ou plugin existant.
     
  3. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme

    Merci et il n'y aurais pas un moyen pour faire ça mais seul sur un seul ordi?
     
  4. Oui, bien sûr, il suffit d'installer un launcher cracké (bien évidemment, ce n'est pas une bonne chose à avoir, mais la je suppose que pour un compte de caméra ça passera), d'utiliser OBS pour filmer (car choix de l'écran et même double écran du même PC), et HOP! Bon jeu!
     
  5. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Merci ! Je vais tester :)

    EDIT: C'est bon ça marche niquel, j'ai juste remarqué que ces avec le launcher cracké qui faut ouvrir en LAN, mais ça ne change pas. Merci!
     
    #5 schwartzy, 17 Juil 2015
    Dernière édition: 17 Juil 2015
  6. Pas de soucis, bonne journée ^^.
     
  7. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bon bah le problème maintenant c'est que quand on fait /cam start, notre souris reste bloqué au milieu de l'écran. Je ne peux donc pas passer sur l'autre Minecraft... :(
     
  8. Eh bien n'utilise plus du tout CamCraft vu qu'OBS différencie le Minecraft cracké et le Minecraft officiel ^^.
     
  9. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Oui aussi mais ça fait moins "classe" de ce déplacer façon fly ^^
     
  10. Lorsque tu ouvre le LAN, tu actives les cheat, puis ensuite tu tape un /gamemode 1 tout simple sur ton cracké, et du coup tu t'envole.
    Pas de soucis, tu es vu de haut, c'est la technique Aypierre!
     
  11. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    D'accord merci pour toute tes réponses, je vais tester comme ça, on verra sa au résultats :)
     
  12. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Problème résolu ?
     
  13. Je suppose que oui.
     
  14. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je passe en résolu merci.
     

Partager cette page