1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Avior - Musicien

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AviorTime, 23 Juil 2015.

  1. AviorTime

    AviorTime Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bonjour

    Je m’appelle Avior, j'ai 18 ans et je joue a Minecraft depuis plusieurs années, et je propose mes services en tant que musicien compositeur pour créer des morceaux pour vos serveurs Minecraft. Je joue de la guitare depuis 5 ans, mais pour mes compositions, j'utilise principalement FL Studio.
    Si vous désirez écouter quelques-uns de mes morceaux,
    voici mon Soundcloud : https://soundcloud.com/avior-5

    Les musiques présente sur le Soundcloud ne sont pas disponible pour vos serveur, mais c'est pour vous montrer se que je suis capable de faire.

    Je ne rejoins aucune équipe, je marche à la commande. Vous pouvez me demander un ou plusieurs morceaux, Cependant, je demande une petite rémunération pour le temps que je passe dessus. le prix peux donc varier en fonction de se que je vous demande. Comptez cependant environ entre 3 et 5€ pour un morceau personnalisé. Le prix des morceaux n'est pas cumulatif. Si vous me demandez plusieurs morceaux, il vas de soi que vous ne paierez pas 5€ le morceau.

    Je demande de payer d'avance pour éviter les arnaques.

    Voici mon skype si vous voulez vous entretenir avec moi (ça ne vous engage à rien).
    mon skype : avior35

    Merci, en espérant une prochaine collaboration.
     
  2. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Coucou Avior, t'es plus sur Lyricraft ?
    Juste, ayant déjà écouté son travail, je confirme qu'il est un artiste de qualité.
     
  3. AviorTime

    AviorTime Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Si si j'y suis toujours, mais pour l'instant la musique n'est pas leur priorité. Du coup je comble un peu. :)
     
  4. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'adore t'es musiques !

    Sa ma donné beaucoup d'inspiration !
    Avec un pote , on a décidé (Si on peux de toi) de faire des petites histoires qui sont relier avec t'es musiques .

    Merci de répondre si on peux !

    Si oui , je te donnerai tout les infos (La chaîne , ect) pour voir les vidéos qui on été réaliser avec ta chaîne !
    Bien sûr , on mettra chaque fois que les chansons sont venues de toi ^^

    PS : Ses histoires seront dérouler dans Minecraft
     
  5. AviorTime

    AviorTime Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Y a pas de problème si tu met qui les a composé.
     

Partager cette page