1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de SLIDEWOOD

Discussion dans 'Vos créations' créé par blake156, 24 Juil 2015.

  1. blake156

    blake156 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je me présente, Blake156, petit nouveau sur ce site.
    Je suis crafteur depuis presque 5 ans maintenant, et cela fait à peux près le même nombres d'années qu'avec un ami, Torn01, nous avons décidé de nous lancer dans une aventure "sans fin" :

    -Construire à nous deux, notre propre ville , sans mod ni ligne de commande, fonctionnelle, en mode créatif.

    Nous avons donc démarré notre propre serveur local, et de là est née SLIDEWOOD.

    Nous avons décidé de nous adapter au terrain, de resté dans le réaliste ( pas dans le classique ), d'y construire un réseau routier et de train, un ensemble de bâtiments ayant chacun leur utilité ( centre commercial, mairie, port, musée, laboratoire, stade, parc d’attractions ... ) , ainsi que quelques sites au thème bien définit ( moyen age, HALO, Stargate ... ).



    Nous espérons prochainement pouvoir vous mettre à disposition notre carte pour que vous puissiez en découvrir les moindres recoins ( ...et il y en à ... ) , y "vivre" pourquoi pas, et aussi y découvrir ces mystères ( et il y en à plus que l'un ou l'autre pourrait vous en dire ).

    A bientôt, et bon craft !
     

    Fichiers attachés:

    #1 blake156, 24 Juil 2015
    Dernière édition: 24 Juil 2015
  2. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    C'est de belles constructions en tout cas. Après certains matériaux que tu as utilisé je trouve mal adapté.
    Mais sinon vous deux avez beaucoup de courage et de patiente, GG à vous. :)
     
  3. blake156

    blake156 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme

    Et bien un grand merci de notre part ! Il se peut en effet que certaines textures soient mal adaptées.

    raison 1 : Etant donné la date d'origine de la map et de ses premières constructions, les matériaux étaient plus limités au début de nos construction ( un pont en laine...mouai ... un immeuble en calcaire ...mouai... ) , mais cela fait partie de l'histoire de la map, on peut y voir l'évolution de nos habitudes.

    raison 2 : Il est possible qu'on ai du mal à se décider parfois, du coup l'un subit le mauvais gout de l'autre, ou alors on est d'accord et ça va quand même pas... bref

    Mais rien n'est finit ( et ...est ce que ça le sera un jour ? ... ) , et certaines modifications sont en cours.

    Bon jeux !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page