1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gagne ton compte Minecraft ! [TERMINE]

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ez', 24 Juil 2015.

  1. xNinjAx

    xNinjAx Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J'aime Minecraft-France car ils me (nous) proposent du contenu (maps,mods,etc...) et ils investissent leurs temps pour toute cette diversité ou des concours comme celui-ci. Cordialement xNinjAx.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Sisoux

    Sisoux Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    J'aime Minecraft-France parce que ses graçe à eux que je connais les map est les mods que BOB Lennon , Fanta , Guss Dx...... Utilise .

    Ses aussi graçe a ses articles et ses mod que j'ai voulue m'acheter Minecraft .Je souhaite de tout coeur gagnée un compte Minecraft pour enfin pouvoir utilisé les mods que je vois .

    Je souhaite bonne chance à tout le monde ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Jouex9

    Jouex9 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft France pour tout le contenue je vous aime
    ❤❤ ❤❤
    ❤❤❤
    ❤❤
    ❤❤
    ❤❤
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft-France pour Ez' et sa barbe (de 3 jours) si soyeuse ^^
    Non, sérieusement, je ne suis jamais si longtemps resté dans une équipe. Et ce n'est pas pour rien ! Je m'y plait comme beaucoup d'entre-nous. L'ambiance est toujours au rendez-vous, le travail fourni est de très grande qualité comparé à la "concurrence".
    Bref, je ne sais comment décrire ma sympathie et ma joie en Minecraft-France et sa communauté ;)
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. Mac_Space

    Mac_Space Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Yo les gent ! D'abord merci de chercher des infos sur les actualité minecraft pour nous faciliter la vie , Ensuite merci de nous permettre d'agrandir nos connaissance et nos expériences au cours de nos session de jeu en nous proposant des maps des modes et plein d'autre conseil sur ce jeu si étrange au début. Voila pourquoi vous resterez a mes yeux le meilleur site de renseignement Minecraft (et en plus l’ambiance dans les forum est super cool d’après se que j'ai pu lire)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Valar469

    Valar469 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    je trouve ce site cool car j'y retrouve toujours le détails des mis-à-jours et quelque maps que j'ai vraiment adorer !!!
    Et pour les concours x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Darkii

    Darkii Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    J'aime Minecraft-France car j adore le style des map qu ils nous font découvrire (surtout leur map de parkour)
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. lucas5201

    lucas5201 Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2014
    Messages:
    4
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft France parce que vous proposez des articles de qualités et que le staff du site est motivé pour ne pas fermer le site
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. vicric

    vicric Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft France parce qu'en plus d'être sympa en offrant un compte minecraft, c'est une super base de données en terme de ressource.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Jupi6406

    Jupi6406 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    J'aime minecraft France car ça me permet d'avoir toutes les informations dont j'ai besoins sur minecraft et l'actualité, de plus ça me permet d'avoir un accès simple à de belle Map et de bon mod, bref tout ce qu'il faut quoi !
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Cela me permet d'aider, de côtoyer des gens qui partagent les même passions que moi et bien sur d'en savoir plus sur mon jeux préférée ;)

    Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. soul6000

    soul6000 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    j'aimerai avoir micraft pour jouer avec des ami qui mon conseiller ce jeu donc si je pouvais l'avoir gratuit ça serait super :smile:
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Rap35

    Rap35 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Jaime Minecraft France Car il fond des concour , il nous permet d'obtenir des mods,maps,ressourcepack,ET biensur des Info sur les snapshot , et les futur mise a jour ( 1.9 a l'heure ou je vous ecri) BREF Minecraft France C'est un super SITE !!
     
  14. Lycan

    Lycan Nouveau

    Inscrit:
    23 Déc 2014
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    J'aime minecraft France car c'est le premier site minecraft français que j'ai découvert au début je me suis dit bof mouais.. Et au fur et à mesure de mes visites sur se site j'ai trouvé se site vraiment formidable du fait déjà que se soit 100pourcent français et que le site nous propose assez souvent des mod,des map,des concours des New sur minecraft et assez recament des no, mod des tutos redstone et bien d'autres donc merci à tout minecraft France pour ses articles interview et concour autour de minecraft

    J'aimerai gagner se compte pour pouvoir connaître l'expérience minecraft sur de vrai serveur comme épicube et bien d'autres


    Encore merci
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Darkwazza

    Darkwazza Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'adore Minecraft-France pour les mods , maps et les ressources packs et surtout les maps aventure . Merci beaucoup pour le concour :-3
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page