1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV La Team Vulcan recrute !!!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par lugui10, 19 Mai 2015.

1. lugui10

lugui10 Nouveau

Inscrit:
    25 Jan 2014

Bonjour à tous !

Je suis lugui10, community manager de la Team Vulcan. Nous recherchons actuellement de nouveaux membres pour participer à nos projets de maps aventure.

LA TEAM

Notre team est actuellement composée de 13 membres, de 13 à 25 ans, essentiellement des builders. Nous avons aussi quelques redstoneurs et manieurs de command-block, puisque notre objectif n'est pas uniquement le build, mais aussi la réalisation de mécaniques de jeu dans nos constructions. Notre but est de produire du travail de qualité, autant dans l'esthétique que dans le gameplay.

Voici en dessous une image de notre projet actuel dans son ensemble. Il s'agit d'une gigantesque forteresse d'un style architectural unique. A droite se trouve un exemple d'architecture que nous utiliserons dans une map future.

LE RECRUTEMENT :

Si vous êtres builder, terraformeur, redstoneur, manieur de command-block, ou un peu de tout, vous pouvez nous aider !

Il n'y aucune limite d'âge ou de compétence (vous devez tout de même avoir un goût pour le build). Les seuls critères demandés sont la maturité, la motivation et surtout la présence. Nous avons besoin de membres actifs et impliqués.

Pour postuler, il vous suffit d'avoir un compte skype et de m'ajouter. Mon pseudo est lugui10.

Précisez bien dans votre demande que vous souhaitez passer un entretien pour la team.

Vous pouvez aussi m'envoyé un mail avec votre CV : [email protected]

Dès votre intégration dans la team, vous serez ajouté à plusieurs conversations skype, ainsi qu'à un doodle de planification des builds. Votre rôle final dans la team sera déterminé après une semaine de test.

En espérant de nombreuses candidatures, je vous souhaite une bonne journée

• J'aime J'aime x 1
  2. winter_game

winter_game Enter the World

Inscrit:
    15 Mai 2015
    Bonjour ! j'ai un gros et un grand projet de serveur mini-jeux ! Et j'aimerait savoir si vous ne voulez pas devenir partenaire avec nous ?? Nous pouvons discuter du projet en mp :)

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Fioufiours69

Fioufiours69 Nouveau

Inscrit:
    5 Jan 2015
    Winter game.

Je viens de creer mon serveur multi fonctions avec quelques personnes et ce serait possible de faire un partenariat. A toi de voir. Mon skype vielfi7

4. lugui10

lugui10 Nouveau

Inscrit:
    25 Jan 2014
    Salut. On recherche toujours des gens pour nous rejoindre dans nos multiples projets. Je vous attend nombreux :p

5. lugui10

lugui10 Nouveau

Inscrit:
    25 Jan 2014
  6. lugui10

lugui10 Nouveau

Inscrit:
    25 Jan 2014
    UP ! Ps : merci à tous ceux qui se sont déjà manifeste ...

7. titouan.robin.02

titouan.robin.02 Bûcheron

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Boujour mon pseudo et Tilowil et je suis intérésé je ne peux pas skype mais je peux teamspeak (payant) ou mumble (gratuit) j'aime bien faire de la redstonne et build (ca veut pas dire que je suis très bon) et je peux etre la de 1h30 a 2h30 par jour j'ai 13 ans
    Merci de me répondre
    Tilowil

Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk

#7 titouan.robin.02, 1 Août 2015
    Dernière édition: 2 Août 2015
  8. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Si vous n'êtes pas en surcharge de blocs de commande et de redstone je serais ravi de vous rejoindre ! Cependant, je part dans moins d'une heure dans une contrée lointaine de la Bretagne où internet et payant. Je vous recontacterai donc dans deux semaine. ;)

#8 The_Murmex, 2 Août 2015
    Dernière édition: 2 Août 2015
  9. titouan.robin.02

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Murmex je pense qu'ils ont abandoné le sujet -_-

Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk

10. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Pas au moment où j'ai posté mon message (il y a 2 mois au fait donc je sais pas où tu l'a trouvé mais t'as du creuser profond). J'ai effectivement eu une réponse mais pas d'une team de mapping comme je m'y attendais mais d'une équipe de création d'un serveur donc je suis reparti.
    Voilà, c'était ma vie...

11. titouan.robin.02

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Ok ^^ J'ai pas du creuser très profond j'avais suivi le sujet ;)
    C'était un court paragraphe de ma vie aussi [emoji14]

12. Quentin1306

Quentin1306 Explorateur

Inscrit:
    8 Oct 2015
    Bonjour serai t-il possible que vous m'ajoutiez skype: quentin13081 je vous dirai la raison par skype .

Partager cette page