1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gagne ton compte Minecraft ! [TERMINE]

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ez', 24 Juil 2015.

  1. Healthpower

    Healthpower Nouveau

    Inscrit:
    8 Avr 2015
    Messages:
    6
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi j'aime minecraft-france ?

    Une affluence constante de sujet sur des maps, mods, ressource packs ! De plus l'ajout des no mods fait encore un charme de plus au site !

    La qualité de rédaction des articles fait en sorte que la lecture de ceux ci sont faciles.

    Je finirai ce message par énoncer le forum qui est de grand utilité en cas de questions et le design du site web qui je trouve est plutôt très bien réussis !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. zeGalactik

    zeGalactik Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    19
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Personnellement j'adore encore et toujours Minecraft-France pour diverses raisons ;
    Déjà il y a tous ses articles , aussi intéressants que bien écrits on peux a chaque fois découvrir quelque chose de nouveau (ou que on connais vaguement) , comparé a d'autres site Minecraft-France propose ses articles tous les jours ! (et ça c'est très bien!)
    Ensuite il y a le forum , ou même si je suis pas très actif , on découvre souvent des nouvelles personnes nous présentant leurs projets , leurs idées , leur hypothèse ou même leur avis . Cette communauté soudée me fais presque penser a une famille (bon on est peux être un peux trop pour une seule famille ^^) . L'idée d'avoir fait gagner ce compte comme ça et sans jeux de hasard renforce encore plus mon idée de la famille .

    Voila j'ai un peux tous dis je crois x)
     
  3. MrTheCraft29

    MrTheCraft29 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Moi J'aime Minecraft-France Car sur ce site je trouve plein de nouveaux topic qui parle des mods ,des guides , Des astuces et etc...

    Sur ce site je viens presque plusieurs fois par semaine pour voir les nouveauté en mods et en ressources packs.

    Dons c'est pourquoi j'aime bien Minecraft-france
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. The_Subbus

    The_Subbus Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Moi j'aime beaucoup Minecraft-France, car j'aime beaucoup les mods et leurs présentations de mods sont très variées et bien expliquées. D'ailleurs j'aimerais participer au prochaines vagues de recrutements ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. MyssCalypso

    MyssCalypso Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Ce site est tout simplement génial parce qu'il m'a permis de découvrir plusieurs pack de textures et des maps que j'ia pu tester avec des potes et que franchement j'ai adoré!
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Sim16matt

    Sim16matt Bûcheron

    Inscrit:
    29 Mar 2014
    Messages:
    101
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Ah, minecraft-france :) J'aime beaucoup se site pour les rédacteurs qui s'y trouvent, certains ont un style très original, qui me plait beaucoup. Et les articles sont très variés, map, textures pack, mods, interview de "célébrité", on a que l’embarra du choix ! Et aussi grâce au forum et sa très belle communauté ! Voilà pourquoi j'adore ce site ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. MineLinkFR

    MineLinkFR Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi j'adore minecraft France ??? Peut être parce que ce sont les meilleurs pour nous informer des news minecraft, autant sur les mods, les maps, packs de ressources, etc.... Mon ressource pack actuelle ===> MC FRA mes mods ??? MC FRA !!! Merci pour ce concours ^^:smile:
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. BBDBG03

    BBDBG03 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'adore Minecraft-France car il y de l'activité tout les jours et je télécharge toute les map, resource packs, etc...sur Minecraft-France ♡.♡
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. axeplayboy3Bitch

    Inscrit:
    26 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime asser bien minecraft france car il me donne des mods gratuit avec la version que je veut et c'est un site francais (c'est asser rare) puis je peut discuter avec d'autre personne , savoir les info des nouvelle mise a jour
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. LenyJazz

    LenyJazz Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime minecraft France car il font des articles complaits sur des mods, ressources pack et autres et que leur site est très beau
    Cordialement
    LenyJazz
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. N3oG

    N3oG Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    J'aime minecraft-france car c'est la meilleure source de contenu français de minecraft. Et aussi parce qu'ils sont gentils avec nous :3.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. helena

    helena Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    jadore minecraft France
    raisons
    map
    mod
    textures
    tout qoi

    :smile:
     
  13. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    FIN du concours, je lock le topic et j’annonce le tirage au sort derrière ! Comment le tirage au sort fonctionne ? Chaque message à un id allant de 1 à x selon le nombre de message. Je vais aller sur random.org et tirer au sort un numéro entre 1 et x.

    Bonne chance à tous !
     
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  14. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Toute mes félicitations à @Santithur qui remporte un compte Minecraft Premium
    ! ss+(2015-07-26+at+04.00.24).png ss+(2015-07-26+at+04.01.25).png ss+(2015-07-26+at+04.01.37).jpg

    Je te contacterai en message privé pour t'envoyer ton gift code.
     
  15. Eikenn

    Eikenn Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme

Partager cette page