1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Mystic World - Saga de 3 films Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Games Movies STUDIOS, 4 Juil 2015.

1. Games Movies STUDIOS

Inscrit:
    9 Mai 2015

Games Movies STUDIOS est une chaîne YouTube encore bien méconnue, elle propose des projets vidéos en tout genre, dont un particulièrement ambitieux, celui de créer une saga de trois films sur Minecraft, intitulée The Mystic World (présentation de la chaîne ici).

The Mystic World, un titre très mystérieux, c'est peu de le dire, c'est pourtant le titre des trois prochains films de Games Movies STUDIOS, qui sortiront à partir de décembre 2015 sur la chaîne YouTube de la petite équipe de la saga.

UN PROJET AMBITIEUX

Une saga de trois films Minecraft, dont la particularité est de créer un univers médiéval et fantaisie, en utilisant les maps de toute la communauté Minecraft, c'est tout de même original.

[​IMG][​IMG][​IMG]
    UNE HISTOIRE PAS SI BANALE

Le premier film, d'une durée de 45 minutes et s'intitulant The Mystic World : Erithiel, sortira sur la toile le 19 décembre 2015 et sera disponible en téléchargement, une diffusion en avant-première sera faite au préalable le 5 décembre à 21h sur gmstudios.fr/tv. C'est donc la première partie de cette saga, nous y retrouvons Eäril un jeune homme dont la mère disparait brusquement sans laisser de trace derrière elle, dans un royaume (Erithiel) sous l'emprise de la magie noire et de la peur. Il devra absolument remettre dans l'ordre dans tout cela, mais ce ne sera pas aussi simple que ce qu'il avait imaginé.

SITE DU PREMIER FILM

TRAILER

SOUTENEZ THE MYSTIC WORLD SUR SENSCRITIQUE
    Il y aura deux autres trailers d'ici la sortie du premier film, un premier qui sera concentré sur le personnage principal, vers septembre et un second qui lui sera consacré à l'histoire global du film, vers novembre.

Vous pouvez suivre l'équipe de la production et du film sur Twitter :
    http://twitter.com/GMSTUDIOS_Off
    http://twitter.com/TheMysticWorld

• J'aime J'aime x 2
  2. Games Movies STUDIOS

Inscrit:
    9 Mai 2015
    Bonjour tout le monde !
    Vous en verrez plus sur The Mystic World !

G Live Event est comme son nom l'indique un événement qui dans une vidéo live, présentera toutes les prochaines vidéos (films, séries, émissions etc...) de Games Movies STUDIOS entre autres, vous aurez donc l'occasion de voir des extraits exclusifs de The Mystic World !

Nous vous donnons rendez-vous le 29 août à 21:00 !
    Sur gmstudios.fr/tv

Plus d'informations sur gmstudios.fr/GLiveEvent

• J'aime J'aime x 1
  3. Goldow

Goldow Explorateur

Inscrit:
    4 Juil 2014
    Beau projet ! :D

4. Games Movies STUDIOS

Inscrit:
    9 Mai 2015
    Tout semblait aller pour le mieux pour le projet de films The Mystic World, mais malheureusement j'ai pris une décision (seul) et a décidé d'arrêter le projet, du moins pendant quelques temps, j'ai estimé que ce projet était très ambitieux et donc qu'il fallait prendre le temps de le réaliser parfaitement, sans détail oublié, l'équipe et moi devions commencer le tournage aujourd'hui, mais avec une délicatesse incomparable j'ai annoncé à l'équipe ce report.

Comprenez, je souhaite le meilleur pour ces films, je ne veux pas qu'ils soient bâclés, et avoir 2 vues sur chacun d'entre eux, je n'ai as pris le temps (avec Cube of Thrones et d'autres projets en même temps) de mieux préparer les tournages et surtout le script (même s'il est terminé depuis Janvier).

2 possibilités s'offrent à Games Movies STUDIOS, soit recruter un réalisateur qui veuille bien reprendre le flambeau et sortir au plus tard le film en 2016, soit je reprend le film beaucoup plus tard quand tout sera bon.

C'était simplement pour vous prévenir que donc le film ne sortira plus le 19 décembre 2015.

#4 Games Movies STUDIOS, 26 Juil 2015
    Dernière édition: 29 Août 2015
  5. Games Movies STUDIOS

Inscrit:
    9 Mai 2015
    Même si The Mystic World ne sortira pas cette année, vous verrez un petit extrait lors du G Live Event de ce soir ! Rendez-vous à 21h00 sur http://gmstudios.fr/tv

Partager cette page