1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tutos pièges a redstone !

Discussion dans 'Tutoriels' créé par metal-drago, 27 Juin 2011.

  1. metal-drago

    metal-drago Explorateur

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    bonjour a tous ,alors aujourd'hui je vous présente mon premier tuto ou j'explique comment faire un piège pour le multi,c'est un tutoriel assez simple il faut juste connaitres les principales portes logiques .comme mentionner si dessus c'est mon premier tuto donc je vous prierai d'etre indulgent :) .
    et si vous trouvez qu'il y a des défaut (il y en a c'est sûr ^^) vous pouvez les mentionner dans les commentaires de la video ou de la discussion du forum ,sur-ce je vous remercie si vous avez regarder ma video et surment a bientot pour d'autre tutos !

    bonjour a tous ! donc je revient après une longue période d'absence pour re-mettre a jour ce topic :) et aujourd'hui je vous offre une petite vidéo de présentation d'un second piège que j'ai mis au point ! malheureusement la vidéo sur la partie construction est en cour d'upload , je vous la donne dés que possible ! :D

    voila vous pouvez écrire vos commentaires autant négatifs que positifs ! :)
     
  2. playstation5

    playstation5 Explorateur

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    53
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Pas mal ton tuto!
     
  3. metal-drago

    metal-drago Explorateur

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    UP , mis à jour du topic
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ton tuto et tes pièges sont très bons, mais pitié, baisse le son de ton minecraft et augmente le son de ton micro ><
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. metal-drago

    metal-drago Explorateur

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    oui je sais...honte à moi , a chaque fois j'oublie de couper le son de minecraft ! mais bien heureusement pour la 2eme partie du tutoriel n°2 j'ai baisser le son, mais merci de me le rappeler je tacherai d'y penser la prochaine fois ! ;)
     

Partager cette page