1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Equipe CS:GO

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par TheCerealKiller, 11 Mar 2015.

  1. TheCerealKiller

    TheCerealKiller Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2013
    Messages:
    47
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais trouver des gens avec qui jouer à CounterStrike:GlobalOffensive. Je suis un débutant et j'aimerais bien progresser avec d'autres français, histoire d'apprendre les bases de ce jeu et les différentes tactiques possibles.
    Merci et à bientôt ;)
     
  2. Nehax

    Nehax Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2014
    Messages:
    41
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Peut-tu préciser ton rank , ton ratio k/d , le nombre de ace que tu as fait , le nombre de magic defusing , ton ou tes armes préférés et enfin tes maps s'il te plait ? :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  3. TheCerealKiller

    TheCerealKiller Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2013
    Messages:
    47
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Oui bien sur, je suis Silver 3, j'ai un ratio k/d de 6,292, mon arme préférée est l'AWP avec 2195 kills pour 4343 tirs, soit 0,505 de ratio. Et pour les maps, je joue principalement sur Nuke, mais je commence à jouer sur Cache. J'ai cependant beaucoup joué avec les bots (difficulté hard) pour m'entrainer (en deathmatch). Je suis à 15 wins. Comme je l'ai précisé dans mon 1er post je suis un gros débutant donc mes stats ne sont sûrement pas impréssionante, c'est pour ça que je cherche des joueurs un peux plus expérimentés pour me montrer des strats, et pour m'apprendre à bien utiliser les grenades, que je n'utilise pratiquement pas pour le moment.
     
    #3 TheCerealKiller, 16 Avr 2015
    Dernière édition: 16 Avr 2015
  4. MentaDzn

    MentaDzn Enter the World

    Inscrit:
    15 Avr 2015
    Messages:
    41
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut , je suis intéressé , donc je suis argent 4 , j'ai 23 (49.3%) victoires :
    kills : 3308 (0.89 de ratio)

    headshot : 1183 (35%)

    j'ai 50 heures dessus et je suis débutant , mon arme préférée est l'AK , je joue sur dust 2 , mirage , cache , nuke et inferno , si vous êtes intéressé contacter moi
     
  5. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous ;)

    Je n'ai pas encore de rang, il me reste 2 matchs à gagner, mais je pense être Silver 2/Silver . J'ai un ratio de 0,616 (je débute dans les FPS ^_^). Mon arme préférée est le Desert Eagle. Je joue principalement sur Dust II ainsi que sur Nuke. Généralement, je parviens à 20 ~ 25 kills pour 10 ~ 15 morts.
    J'ai 110 heures dessus. Contacte-moi si tu es intéressé, mon pseudo est Leaf_ | Feuille.

    Bien à toi,
    Chlorophylle_
     
  6. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je ne peux pas trop t'aider, étant Eagle. Néanmoins, je peux te conseiller des maps et des techniques d'entrainement.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page