1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Svp aider moi je peux pas lancer mon MC

Discussion dans 'Autres' créé par Tadamori, 28 Juil 2015.

1. Tadamori

Tadamori Nouveau

Inscrit:
    28 Juil 2015
    J'ai acheter un ordinateur ce matin, j'ai telecharger minecraft premium, j'ai installer forge ainsi que java et j'ai voulu installer mes mods de d'habitude mais mon minecraft ne se lance plus tenez pour les connaisseurs :
    [16:11:35] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
    [16:11:35] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
    [16:11:35] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
    [16:11:35] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.2.217.1147 for Minecraft 1.7.2 loading
    [16:11:35] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM, version 1.8.0_25, running on Windows 8.1:amd64:6.3, installed at C:\Program Files (x86)\Minecraft\runtime\jre-x64\1.8.0_25
    [16:11:35] [main/INFO] [FML]: Loading tweaker optifine.OptiFineForgeTweaker from OptiFine_1.7.2_HD_U_D5.jar
    [16:11:35] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
    [16:11:35] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name optifine.OptiFineForgeTweaker
    [16:11:35] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
    [16:11:35] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
    [16:11:35] [main/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch
    java.util.ConcurrentModificationException
    at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(ArrayList.java:901) ~[?:1.8.0_25]
    at java.util.ArrayList$Itr.remove(ArrayList.java:865) ~[?:1.8.0_25]
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:117) [launchwrapper-1.9.jar:?]
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
    Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
    Merci de m'aider :'(

2. Ce n'est pas étrange.
    Déjà, tu joues à la version 1.7.2, c'est un peu dépassé, non?
    Je m’égare, bon...
    Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
    Java is Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM, version 1.8.0_25, running on Windows 8.1:amd64:6.3, installed at C:\Program Files (x86)\Minecraft\runtime\jre-x64\1.8.0_25

Est-ce bête de supposer de mettre à jour Java? Ou bien si tu as des mods, de les retirer?

L'erreur démarre en tout cas ici:
    [16:11:35] [main/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch
    java.util.ConcurrentModificationException
    at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(ArrayList.java:901) ~[?:1.8.0_25]
    at java.util.ArrayList$Itr.remove(ArrayList.java:865) ~[?:1.8.0_25]
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:117) [launchwrapper-1.9.jar:?]
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]

Je pense que tu devrais mettre à jours tes pilotes graphiques et Java...

3. Tadamori

Tadamori Nouveau

Inscrit:
    28 Juil 2015
    Pouvez-vous m'éclairez plus, car Windows 8 est nouveau pour moi et j'aimerai savoir comment on met a jour java ou pilotes graphiques s'ils vous plait.

4. => Met la souris à droite pour ouvrir le volet (de haut en bas à l'extrême droite).
    => Appuis sur "Rechercher".
    => Note précisément "Rechercher les".
    => Le premier bouton qui s'affiche a l'icone de Java et se nomme "Rechercher les mises à jour".
    => Cliquer dessus.
    => Le menu s'est ouvert, cliquer sur "Mettre à jour maintenant".
    => Le menu de mise à jours habituel s'affiche, il suffit de suivre (il n'y a aucune pub).
    => Enfin, lorsque c'est terminé, je conseille de redémarrer l'ordinateur afin de bien mettre à jour Windows avec Java.

Voilà.

5. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Mauvaise section, je déplace. Pense aussi à trouver un titre plus explicite :)

6. Tadamori

Tadamori Nouveau

Inscrit:
    28 Juil 2015
    J'ai un dernier probleme a te demander, quand je clic avec ma souris et que j'appuie sur z pour avancer je ne peux pas cliquer stp aide moi...

7. Tadamori

Tadamori Nouveau

Inscrit:
    28 Juil 2015
    C bon j'ai trouver, merci quand meme :)

8. évite le double post STP, le bouton Edit existe...

9. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013

Effectivement, merci d'éviter le double post en moins de 24h ;)

Je passe le sujet en Résolu.

Partager cette page