1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Coni72

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par coni72, 29 Juil 2015.

1. coni72

coni72 Nouveau

Inscrit:
    29 Juil 2015
    Bonjour,

Vétéran de Minecraft, j'ai débuté avec l'Alpha v1.2.2 ce qui m'a permis, au fil du temps, de développer mes connaissances. J'aimerai apporter mon savoir dans une communauté. J'ai, il y a quelques années, dirigé un serveur de 20-25 membres en moyenne (ce n'est pas grand chose mais je souhaitais vous en informer). Je suis âgé de 18 ans. Les jeux vidéos sont, pour moi, une façon de m'exiler et de me changer les idées, j'aime mettre de la musique, lancer un jeu et me couper du reste du monde. C'est fou le sentiment d’apaisement que peut provoquer ces deux actions.

En rejoignant votre équipe, j'ai envie d'aider les futurs joueurs et d'apporter ma pierre l'édifice. Je suis méticuleux et quand j'entreprends quelque chose, je fait en sorte que ce soit bien fait. Comme vous pouvez le voir, j'écris d'un français convenable, à mon humble avis. Je ne vais pas vous dire que je suis décorateur ou architecte dans l'âme mais si l'on a besoin de moi pour construire, il suffira de me dire ce qu'il faut faire et j'aiderai, en donnant mon opinion sur ce qui pourrai être améliorer. Tout comme je vous préviendrai si certaines choses sur le serveur seraient à modifier. Je tiens à vous informer qu'avoir des responsabilités ne me dérange pas et au contraire, je préfère en avoir et donner des missions aux autres membres du Staff en fonction de leurs capacités est quelque chose qui me correspond. A la base, je cherche un serveur UHC mais si votre projet est viable pourquoi pas, je vous laisse choisir par rapport à ce que vous savez de moi, quel rôle m'irai le mieux.

J'ai Teamspeak mais je ne parle jamais (je suis sur ordinateur portable et le micro intégré est défaillant). Ça ne me gène en aucun cas et je préfère écouter et écrire. L'université me force à écrire vite et j'ai pris l'habitude de bien écrire donc je n'y vois pas de problème.

Pour davantage de renseignements vous pouvez m'envoyer un message privé ou commenter.

Cordialement, Coni72.

2. Sheppy72

Sheppy72 Enter the World

Inscrit:
    15 Juil 2011
    Salut à toi !

J'ai 19 ans et avec un ami nous avons besoin d'aide pour un très gros projet que nous avons en tête, ouvrir un serveur avec une ville américaine grandeur nature, dans le but d'un serveur rp.
    Nous nous parlons sur skype et nous avons besoin de constructeur et dans 3 mois nous aurons besoin de modérateur lors de l'ouverture du serveur. Sache que part contre sur ce serveur, seul des construction de maison et autres bâtiments américains seront construit et aucuns autres.

Voilà si tu veux plus de précisions, n'hésite pas à m'ajouter sur skype.

Partager cette page