1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [1.8.x] Natural Parkour

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par xKryle., 30 Juil 2015.

  1. xKryle.

    xKryle. Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2013
    Messages:
    53
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Créateur:
    Kryle
    Version de la map: 1.0
    Type de map:
    Parcours

    Natural Parkour est une map parcours avec 5 niveaux: Forêt, Montagne, Marais, Plaines, Nether. La particularité de cette map c'est que je l'ai faite sur une génération d'île custom. Ce qui rend la map assez belle ^^.

    Screenshots:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement: http://bit.ly/1fJYGxc

    Pas vraiment d'autre chose à dire sur la map ^^
     
  2. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai testé ta map et je trouve qu'elle est dans l'ensemble pas mal. Les jumps sont bien travaillés, mais tu aurais pu mettre quelques gamerules pour désactiver les messages de commandes comme : /gamerule commandBlockOutput false, le jeu serai déjà amélioré. Ensuite, je trouve que les boutons et les plaques de pression sont un peu rudimentaires face à ce que l'on peut faire en 1.8 comme les testfor, les execute ou les panneaux clickables.
     
  3. xKryle.

    xKryle. Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2013
    Messages:
    53
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bizzare, je l'ai fait '-'. Sinon je vais faire une autre map parcours avec les disponibilité de la 1.8 ^^


    EDIT: Suite à une erreur de ma part le /kill ne fonctionne pas. Ouvrez en LAN pour le faire. Se seras régler dans la V2 :D
     
    #3 xKryle., 30 Juil 2015
    Dernière édition: 30 Juil 2015

Partager cette page