1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement] Architecte, Terraformeur et Developpeur Java

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Vortox, 30 Juil 2015.

1. Vortox

Vortox Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2015
    Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je me suis lancé dans un projet avec des amis (un serveur mini-jeux) ! Nous avons le HUB déjà construit et des maps en cours de construction ! Mais le problème est que nous avons que 1 architecte qui fait un travail extraordinaire mais qui a besoin d'aide donc c'est pour sa que je recrute des architectes (gratuitement) mais rémunérer si le serveur fonctionne bien ! Pour les Développeur Java j'aimerais qu'il sache utiliser un IDE comme si ils utilisaient un vélo :D Bref sans Développeur le serveur ne pourra pas très bien fonctionner donc si des personnes sont d'accord pour m'aider merci de m'ajouter skype : joshua.mounier

PS : pour les Développeur il vous faudra l'API 1.8 :)

Cordialement Merci de votre compréhension

• J'approuve J'approuve x 1
  2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Je déplace le sujet dans la section appropriée.

Attention la prochaine fois.

3. Vortox

Vortox Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2015
    ok sorry :/

4. Junzie

Junzie Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2015
    Ce travaille en tant qu'architecte pourrait m'intéresser qu'elle est le types de construction du serveur ? ( moderne,médiéval,asiatique)

5. Vortox

Vortox Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2015
    Alors ce serais un peu de tout mais plus de médiéval, celon les maps qu'on voudra :)

Partager cette page