1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Flomath1704 / LittleFlo1704

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Flomath1704, 1 Août 2015.

1. Flomath1704

Flomath1704 Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2015
    Hey tout le monde !

Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans, je rentre en terminale S et j'habite à Toulon (Dans le Sud pour ceux que ça intéressent ;)) ! Mon activité favorite c'est d'abord de jouer à l'ordi, mais sinon je fais de l'escalade, athletisme, sorties...

On pourrait se demander "pourquoi est-ce-que j'ai mis 2 pseudos pour le titre ? " La raison est toute simple : J'ai bien deux pseudos :D Ou plus précisément, ça dépend du jeu ! Avec certains je suis sous le pseudo de Little Flo1, et d'autre Flomath1704 :)

Cela fait 5 ans que je suis sur Minecraft, j'ai commencé avec de la survie, jusqu'au jour ou j'ai connu le mode Créa... :D Depuis j'ai mis le mode survie de côté (trèèès trèèès loin :p) pour me lancer dans différents projets de villes, tous abandonnés quelques mois plus tard, sauf le dernier (en cours depuis 1 an) et qui n'est pas prêt de s’arrêter. D'ailleurs j'ai cru voir qu'on pouvait mettre quelques screens de nos constructions, même si la majorité seront dans la rubrique appropriée :)
    Donc voilà juste 2 images :

Voilà, donc vous l'aurez compris, si je suis là c'est aussi pour partager l'avancé de ma ville qui s'agrandit plutôt rapidement :) Je compte créer le post pour vous la présenter le plus rapidement possible en tout cas :)

Sinon je ne fais pas que jouer à Minecraft, je fais aussi du Lol, Assassin's Creed, Gta, Watch dogs... Pleins de jeux quoi ! Même si je suis plus dans une période Ac unity, vue qu'enfin j'ai un ordi capable de le tenir (En élevé :) )

Voili Voilou !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, sur ce je vous dis à bientôt et bon jeu ! ;)

2. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur Mc-Fr ! :p

3. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Bienvenue ;) ! J'adore ta ville, je me demandais si on pouvait faire de belle chose dans le style contemporain : et bien la réponse et oui ! ^^

4. Primus_02

Primus_02 Mineur de Redstone

Inscrit:
    10 Mai 2015
    Bienvenue :) Tes constructions sont superbes, continue comme ça !

5. Flomath1704

Flomath1704 Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2015
    Merci de l'accueil :D

6. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France ! :)

7. Flomath1704