1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur privé Vanilla !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par loster4, 13 Mai 2015.

  1. stelexy

    stelexy Explorateur

    Inscrit:
    17 Mar 2015
    Messages:
    65
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous et a toute !
    Age : 17
    Pseudonyme : stelexy
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Depuis la 1.2.5 et oui ça fait un bail !!!
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : pour s amusé entre amies car le solo devient un peut lassant
    Que voulez-vous faire sur le serveur ? : je me débrouille pas mal en redstone et en construction mais la deco c'est :hum: et surtout essayé de s'amélioré
    j'espère pouvoir être pris sur ton serveur :) :yeeaaahh: Stelexy
     
  2. loster4

    loster4 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a vous deux Stelexy et Rayzen vos candidatures sont courtes mes efficaces :D
    Donc c'est avec plaisir que j'accepte vos candidatures et je vous invites a me poster votre skype en mp ou sous ce post !
    A très vite.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #32 loster4, 10 Juil 2015
    Dernière édition: 10 Juil 2015
  3. Rayzen[M67_s].

    Rayzen[M67_s]. Nouveau

    Inscrit:
    8 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Mon skype : ray94113
     
  4. Oruss7

    Oruss7 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2015
    Messages:
    4
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Skype ? C'est bon j'oublis
     
  5. loster4

    loster4 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
  6. PlayNoox

    PlayNoox Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2015
    Messages:
    14
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut, ton serveur m'intéresse alors voila une petite présentation :
    Age : 14 ans
    Pseudonyme In Game : Toyo1966
    Présentation : IRL, je m'appelle Yoann, je vis en France (en Essonne précisément), voila... que dire de plus ? ^^
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : J'ai commencer minecraft en septembre 2012.
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : J'adore le concept du multi vanilla et j'ai cru comprendre que votre serveur était multi-vanilla. Voila tout.
    Que voulez-vous faire sur le serveur ? : Dans minecraft, mon "point fort" est l’architecture, ça tombe bien puisque c'est ce que je préfère ^^. Bref, je pense créer une maison, peut-être des monuments, aussi pimp des usines, bref tout ce qui tourne autour de la déco et l'architecture.
    Voilà, présentation terminée, merci d'avoir lu, à plus. ;)
     
    #36 PlayNoox, 27 Juil 2015
    Dernière édition: 28 Juil 2015
  7. loster4

    loster4 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir j'accepte ta candidature avec plaisir !
    j'attends ton skype en mp ou sous ce post pour plus d'info sur notre serveur !
    A très vite .
     
  8. PlayNoox

    PlayNoox Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2015
    Messages:
    14
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup d'avoir accepté, je t'ai envoyé un mp dans lequel il y a mon skype. J'espère que tu l'as bien reçu.
    Bonne soirée a plus.
     
  9. _SoGa_

    _SoGa_ Nouveau

    Inscrit:
    30 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je m'appelle thomas en IRL et _SoGa_ ING j ai 16 ans 17 le 29 octobre . je suis en 1 ère j'habite en bourgogne je joue a minecraft depuis 3 ans je suis hyper motivée car j ai très envie de trouvée un groupe de personne actif et motivée pour un serveur minecraft je n'ai pas peur de farm je me débrouille un peu dans tous buil pvp redstonne mais je suis surtout un gros farmeur !
    Je veut rejoindre ton serveur car j'en ai marre de jouer solo sur des serveur multi ! Et je voudrais enfin pouvoir jouer avec un groupe actif sympa et motivée a minecraft .
     
  10. loster4

    loster4 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    J'accepte ta candidature avec plaisir et un farmeur on en a toujours besoin !!! :D
     
  11. TheLordArcane

    TheLordArcane Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je m'appelle Julien, je vis à Amiens et je viens d'avoir mon BAC avec 16.5 de moyenne et je pars pour de grosses études. Quand je commence quelque chose je le finis vraiment.
    Age: 17 ans
    Pseudonyme In Game: TheLordArcane
    Skype: so-lironie42
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ?: 1.4.6
    Pourquoi rejoindre le serveur ?: J'aime Minecraft depuis que j'y joue, et j'aime jouer avec des gens sérieux qui aime l'architecture comme moi je l'aime.
    Que voulez-vous faire sur le serveur ?: Je vais surtout construire à l'infini parce que j'aime çà.
     
    #41 TheLordArcane, 1 Août 2015
    Dernière édition: 1 Août 2015
  12. Xindis

    Xindis Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Age : 17 ans 03/12/97
    Pseudonyme In Game : AhriByRicegnat
    Présentation : Je m'appelle Florian, je vis à Amiens. Bachelier depuis peu, je vais rentrer en prépa l'année prochaine. J'aime bien tout ce qui tourne autour de l'ordi (jeux vidéo, manga anime etc...).
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Depuis la 1.2.3
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Ca fait longtemps que j'ai pas joué sur un serveur et ça m'a manqué, votre serveur m'a l'air sympa donc je tente ma chance !
    Que voulez-vous faire sur le serveur ? : Du survival et construire un truc énorme... la base quoi ! :D
    Mon Skype : xin_jong-il
     
  13. Bubblecube

    Bubblecube Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, mon nom est Lionel, je vis en Alsace et j'ai 14 ans.
    Mon pseudo In-Game est bubblecube672 mais on m'appelle plus couramment Bubble.
    Je vais passer en 3ème l'année prochaine. Je sors de la 4ème avec d'assez bonnes notes et un stage sur logiciel 3D.
    J'aime le Métal et l'électro(plus précisément le dark synth).

    J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis la 1.3 et depuis j'ai toujours aimé le jeu.
    Je voudrais joindre ce serveur car sa ma manqué l'ultra hardcore et je voudrais faire un très gros projet.
    Mon skype est lionel1534.
    J’espère que ma candidature sera aux normes de vos attentes, merci.
     
  14. loster4

    loster4 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Tous de très bonne candidatures , est en rapport avec l'architecture est j'aime l'architecture :3 !
    Donc j'accepte vos 3 candidatures j'attends vos skype en Mp ou sous ce post !.

    A très vite !
     
  15. redcosmos

    redcosmos Enter the World

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    21
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    bonjour

    je me présente redcosmos (in game), 18 ans mais on m'appel plus souvent Red.
    Je joue à minecraft depuis 3 ans, et je me suis approfondie dans la redstone, j'ai été sur plusieurs serveur avant dont un ultra hard core.
    Je me débrouille en construction, mais j'ai une faible préférence en redstone.
    Pour les projets, j'en ai plusieurs, mais souvent la redstone joue un peu dessus.
    voici un petit projet réalisée sur mon ancien serveur : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/le-nether-intelligent.142979/ (oui c'est sur un autre forum ^^)
    Le petit point négatif, est que comme je rentre en BTS, l'année prochaine, mon temps de jeu pourrait diminué. Mais je ferait en sorte d'être un maximum présent.

    Bon je pense que j'ai tout dit.
     

Partager cette page