1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Méthodes des builders minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Kuramaa, 2 Août 2015.

1. Kuramaa

Kuramaa Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2015
    Bonsoir,
    Avant de commencer je m'excuse si je n'ai pas posté ceci dans la bonne catégorie du forum.

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a peu de temps , je viens d'un autre jeu où j'étais assez doué en build. Seulement , en voyant toutes ces constructions gigantesques dans les serveurs , je me suis demandé quels méthodes les architectes utilisent-ils.

J'ai cherché une réponse à cette question beaucoup de temps mais sans succès , j'aimerais donc savoir quels sont les
    logiciels utilisés si il y en a , ou est-ce qu'ils construisent tout eux-même , ce qui rendrait leur travail encore plus impressionnant n'est-ce-pas?

Merci des futures réponses qui j’espère me permettront de me lancer concrètement dans le jeu.

2. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Pour la plupart il construisent tout eux-mêmes ^^ Ils utilisé quasiment tout le temps worldedit, un plugin de construction, mais il ne sert qu'à faire des murs totalement plats et du terraforming. Il a aussi de options de clonage. Bref, il accélère la construction mais ne la rend pas plus belle. Mais le build ne se résume pas qu'à des construction gigantesques. Tu peux commencer par une maison raisonnable et découvrir le fonctionnement de l'architecture dans minecraft, puis ensuite rejoindre une team quand tu seras expérimenté. Bonne chance ;)

3. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Pour le terraforming : VoxelSniper avec l'add-on BetterBrush, qui ne sont malheureusement plus disponibles en public.
    Pour le build : le talent, World Edit pour cloner, pivoter, créer le symétrique, etc ...
    Sources : et bien, des gens du milieu ^^ (LanguageCraft, NewRise, DeepAcademy, etc ...)

• J'approuve J'approuve x 1
  4. baziles

baziles Enter the World

Inscrit:
    29 Juil 2015
    Il utiliser énormément de logiciel comme world painter ,mc edit ... + tout les plugins , le reste est fait a la main (75%) du temps ai brûlé en moyenne

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

5. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Je déplace dans la bonne section.

6. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Le talent vient en pratiquant encore et encore sans relâche, en observant ce que font les autres, en s'inspirant de leurs techniques et en les modifiant à ta manière pour arriver à ta propre façon de build.
    Mais rien ne peut devenir possible si tu n'a pas une imagination débordante derrière, car c'est la clé de tout architecte.

• Gagnant Gagnant x 1
  7. Paulopacads

Paulopacads Nouveau

Inscrit:
    6 Août 2015
    Si tu veux moi étant un architecte dans le milieu de Minecraft nous pourrions avoir des conversations dessus sur Skype ( paul.galand si intéressé ) et je pourrais te parler des multiples techniques pour : Le Terraforming ou la pratique en elle même de l'architecture... Contacte moi si cela t'intérresse !

Partager cette page